|
| Auteur | Message |
|---|
Wezko 1er Classe

ID PSN : Wezko Messages: 4 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 20 Localisation: Unknown
 | Sujet: Wezko Ven 9 Avr - 11:48:39 | |
| Salut à tous, voici ma petite présentation: - PSN : Wezko - Micro : Oui, USB - Age : 18 ans - Vos horraires de jeux : En semaine je suis dispo plutôt au soir, et sinon l'aprèm en Week-end et le Mercredi - Vos jeux ( en général ) : J'adore les RPG, Kingdom Hearts est mon jeu préféré; J'aime aussi les FPS, la série Resistance plus particulièrement; les jeux d'aventures comme Prince Of Persia; Les jeux de foot, j'ai été un peu déçu par PES10 donc je me suis reconverti à FIFA ^^; En fait j'aime tout type de jeux ^^ - Vos motivations : Je suis quelqu'un de réfléchi, et je n'aime pas faire les choses mals. Si ça ne marche pas, je réessaye encore et encore si il le faut. - Ou avez vous connu la SoF ? : Sur le Forum ConsoleGaming Je suis aussi un passionné de Mangas: Dragon Ball Z, Naruto, Bleach, One Piece et plein d'autres. J'écoute de tout comme son mais je suis plus penché pour le Hip-Hop et le Hard Rock. Pour les films, je suis attirés par les choses Fantastiques ou situés dans un monde imaginaire: Alien vs Predator, Avatar, Transformers, etc ... |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Wezko Ven 9 Avr - 13:41:13 | |
| |
|
 | |
Wezko 1er Classe

ID PSN : Wezko Messages: 4 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 20 Localisation: Unknown
 | Sujet: Re: Wezko Ven 9 Avr - 16:32:59 | |
| J'ai une question:
J'essaye de mettre ma signature mais elle ne marche pas =( pourtant je la vois dans " Prévisualisation " Que faire ??? |
|
 | |

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Wezko Ven 9 Avr - 16:41:55 | |
| tu m'donne 10€ je te donne les droits pour mettre ta signature  ... => Profil => Préférences => Toujours attacher sa signature :[oui] / non |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Wezko Ven 9 Avr - 17:37:27 | |
| Bonsoir,
Bienvenue a toi sur le site de la SoF, passes de bons moments, tu verras on est tous un peu taré, mais au fond rien de bien mechant. mouhahahahahahah _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: Wezko Ven 9 Avr - 17:41:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wezko Sam 17 Avr - 11:11:27 | |
| Cela fait une bonne semaine voir plus que nous n'avons pas de nouvelle de toi, si il n'y a pas un minimum de motivation à venir sur le forum pour participé un peu je ne vois pas l'intérêt de venir nous solliciter si cela ne change pas dans peu de temps nous devrons prendre une décision. Il en sera de même pour ton ami NasterK... |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Wezko Sam 17 Avr - 18:02:28 | |
| salut et bienvenue ici =)
wouuha hard rock et hip hop c'est un peu l'opposé ! _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: Wezko Lun 19 Avr - 12:41:46 | |
| Toujours pas de nouvelles ... Ni de lui ni de NasterK  |
|
 | |
[SoF]WannaBeStartin Team SoF

ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 18 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Wezko Lun 19 Avr - 20:25:47 | |
| Pas de nouvelles ? Bah c'est réglé sa fais 2 semaines que ont les voient plus, bah moi j'lai veux pas dans la team... |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Wezko Lun 19 Avr - 23:15:25 | |
| oui a part si il sont une bonne raison ! _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Wezko Lun 19 Avr - 23:27:23 | |
| | [SoF]WannaBeStartin a écrit: | | Pas de nouvelles ? Bah c'est réglé sa fais 2 semaines que ont les voient plus, bah moi j'lai veux pas dans la team... |
J'allais le dire. |
|
 | |
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur

ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 16 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
 | Sujet: Re: Wezko Mar 20 Avr - 20:20:59 | |
| On n'en trouveras plus des comme moi qui arrive et qui sont actif :lol!: Sinon sa ne ce fait pas enfin comme dit tiv sa se trouve ils ont une raison |
|
 | |
|