ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Mar 28 Déc - 13:12:35
Si si il gère le clip bien
Par contre il aurait pu aller ailleurs pour faire son clip Pittsburgh comme ville c'est pas top top
Puis mdr à la fin quant il montre ses dents il a voulu la faire à la Lil wayne, mais il n'a pas assez d'argent pour se faire posé des diamants
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Mar 28 Déc - 16:29:58
Jerry à la fin, dommage ta pas de Diamants
La chanson gère
[SoF]Ace-Terrorx28 Team SoF
ID PSN : Ace-Terrorx28 Messages: 403 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 16 Localisation: 28 Eure-et-Loir ( a côté de Dreux )
Sujet: Mon coup de coeur musicale (L) Mar 28 Déc - 17:33:19
elle fait mal cette chanson
[Fg'Z]Tivrius Admins
ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Jeu 30 Déc - 3:18:02
Sisi le son !!!
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Dim 20 Fév - 11:15:32
Le kiffe total pour celle là, j'adOooooore !!! Elle serait super cool pour une vidéo celle-ci
Je met deux versions car je trouve que l'une est plus fine que l'autre.
voilà profitez bien
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Dim 20 Fév - 11:44:10
sans moi
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Dim 20 Fév - 12:19:50
Tsss bhâthard
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Lun 21 Fév - 14:09:08
Pffff elle m'a gavé s'te rihanna c'est bon on l'entend à toutes les sauces c'est saoulant à la fin ! de plus elle à une fois de chiotte on aurait dit qu'elle se fait fourré l'cul à chaque fois
ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 18 Localisation: La Rochelle
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Lun 21 Fév - 15:46:04
http://www.youtube.com/watch?v=VMswIRhlOtA
Styler celle là :)
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Lun 21 Fév - 16:00:28
[SoF]Vadordu28 a écrit:
C'est Kanye west qu'il faut écouté
j'ai stoppé à rihanna
ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Lun 21 Fév - 18:59:57
Elle gère celle que t'a mise Vador ! Fin je l'ecoute plus trop maintenant .. ^^ En ce moment j'ecoute pas mal de Eminem du genre Sing For the moment et Mockingbird ( Elles sont enormes ! ) Sinon La Fin de Leur Monde de IAM, les paroles sont enormes aussi ..
[SoF]Vadordu28 Team SoF
ID PSN : vadordu28 Messages: 1580 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 17 Localisation: 28 Eure-et-Loir
Sujet: Re: Mon coup de coeur musicale (L) Lun 21 Fév - 19:50:29
Seb, puis-je te dire que tu as toujours les sons qui me font réver