|
| Auteur | Message |
|---|
gouzi 28 1er Classe

ID PSN : Gouzi28 Messages: 3 Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: SOF vs #!K* Dim 7 Mar - 16:20:22 | |
| salut a tous je suis gouzi28 organisateur de match de la team indrédibles killers et nous voudrions vous affronter dans un match amicals
- Team : Indrédibles Killers - Adresse internet de la team : http://indredibleskillers.xooit.fr/index.php - PSN Leader : ShowMeeWhatUGot,Madeinmagic - Type de match : Match a mort par equipe hardcore - Vos map : Skidrow - Nombres de manches : 2 partie de 7500 point une sur votre carte et une sur la notre - Nombres de joueurs par équipes : 6vs6 - Si égalité : Nouvelle manche - Nos interdictions : Capteur cardiaque,Baroud d'honneur,Tous Lanceurs,Lance grenade et derniere bataille - Date: Jeudi 11 Mars - Heure: 21h |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: SOF vs #!K* Dim 7 Mar - 16:26:58 | |
| Salut Gouzi, Ton pseudo me dit quelque chose, on ne se serait pas deja rencontré ? RSV, COD, ... ? Alors que ce soit clair net et précis pour ma part c'est mort cette semaine sauf peu être jeudi soir, j'ai des examins toute la semaine. Mais bon a voir, vendredi j'ai que 20 mins de cours  Sinon je pense qu'il ne devrait y avoir de soucis sauf peu être le fait que ce soir en hardcore, nous faisons actuellement pas mal de changement dans la team, donc le hardcore va peu être poser soucis. A bientot et bienvenue _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SOF vs #!K* Dim 7 Mar - 16:46:08 | |
| Salut a toi.
Pour ma pars je décline en hardcore |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: SOF vs #!K* Dim 7 Mar - 17:48:16 | |
| Moi si tout va bien j'ai ma console cette semaine là , après le jeudi a 21h sa me semble mort , vaut mieux un vendredi soir , par contre le MME Hardcore ne me dérange pas plus que sa ^^
A bientôt :) |
|
 | |
[SoF]Vadordu28 Team SoF

ID PSN : vadordu28 Messages: 1580 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 17 Localisation: 28 Eure-et-Loir
 | Sujet: Re: SOF vs #!K* Dim 7 Mar - 18:39:12 | |
| Moi je crache pas sur le hardcore  |
|
 | |
gouzi 28 1er Classe

| Sujet: Re: SOF vs #!K* Dim 7 Mar - 20:06:48 | |
| Oui on na du se rencontrer sur COD5 ^^ Donc ba a vous de voir je vous laisse le choix si c'est ok pour du hardcore ou pas perso on prefere le hardcore sinon on peu faire 50/50 notre carte en hard et la votre en normal , on peu trouver un terrain d'entente ^^ |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: SOF vs #!K* Dim 7 Mar - 21:37:59 | |
| | gouzi 28 a écrit: | | Oui on na du se rencontrer sur COD5 ^^ Donc ba a vous de voir je vous laisse le choix si c'est ok pour du hardcore ou pas perso on prefere le hardcore sinon on peu faire 50/50 notre carte en hard et la votre en normal , on peu trouver un terrain d'entente ^^ |
Je ne suis pas contre ce 50/50 comme ca chaques joueurs prend sont pied  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]Vadordu28 Team SoF

ID PSN : vadordu28 Messages: 1580 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 17 Localisation: 28 Eure-et-Loir
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SOF vs #!K* Dim 7 Mar - 21:40:26 | |
| |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: SOF vs #!K* Jeu 11 Mar - 21:46:48 | |
| Nous sommes dans l'impossibilité de jouer ce match demain soir du fait que nous avons deja un match de prévu.
De plus je ne jouerai pas le match même si je suis co. _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
gouzi 28 1er Classe

| Sujet: Re: SOF vs #!K* Jeu 11 Mar - 23:24:04 | |
| ok sa marche jvous recontacte bientot |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: SOF vs #!K* Ven 12 Mar - 10:32:26 | |
| | gouzi 28 a écrit: | | ok sa marche jvous recontacte bientot |
Samedi soir si tu veux =)_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: SOF vs #!K* Ven 12 Mar - 13:15:09 | |
| Je pourrais sûrement le jouer celui là  |
|
 | |
|