|
|
| Auteur | Message |
|---|
mino 1er Classe

ID PSN : popo Messages: 4 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 22 Localisation: marseille
 | Sujet: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 9:55:38 | |
| Hello players!! je m'appel Romain, 20 ans j'habite en Provence, actuellement en bts pour ensuite tenter le concours d'officier pilote d'hélicoptère dans l'alat ( aviation légère de l'armée de terre) j'ai decouvert le forum par thomy87 qui m'a demander une demande de signature et avatar, malheureusement je ne possede pas la ps3 mais la 360 et je joue aussi a cODMW 1 & 2 . passion le sport a donf, l'informatique ( graphisme:):) i love, vidéo, et pleins d'autres chose encore et jeux video bien sur c'est presque évident !!! merci de votre acceuil ! Mino
Dernière édition par mino le Mer 3 Mar - 9:58:02, édité 1 fois |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 9:57:52 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous =)
J'espère que tu passera de bons moments ici. _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 11:13:18 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 12:47:18 | |
| Bienvenue  | Citation: | bts pour ensuite tenter le concours d'officier pilote d'hélicoptère dans l'alat ( aviation légère de l'armée de terre)
|
Raj' TF ?  |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 13:29:17 | |
| Hello bienvenu à toi sur le forum de la Section Opérationnelle Française Mister. en effet nous avons également un as du pilotage chez nous mais il et lui sur la Ps3  et il est a nous, a ce rythme on aura une vrai compagnie aérienne ici :lol!: car moi je suis pilote de chasse à mes heures perdu  tu connais le général Heperd ? :lol!: en tout cas respect pour tes perspectives et bon courage à toi, j'aurai vraiment voulu aussi faire partis du corps de l'armée amuse toi bien... |
|
 | |
[SoF]TF-141 Team SoF

Avertissement(s): !!!!! ID PSN : TF-141_Pilot Messages: 1249 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 13:41:54 | |
| | mino a écrit: | Hello players!! je m'appel Romain, 20 ans j'habite en Provence, actuellement en bts pour ensuite tenter le concours d'officier pilote d'hélicoptère dans l'alat ( aviation légère de l'armée de terre)
j'ai decouvert le forum par thomy87 qui m'a demander une demande de signature et avatar, malheureusement je ne possede pas la ps3 mais la 360 et je joue aussi a cODMW 1 & 2 .
passion le sport a donf, l'informatique ( graphisme:):) i love, vidéo, et pleins d'autres chose encore et jeux video bien sur c'est presque évident !!!
merci de votre acceuil ! Mino |
Salut copain ! Je suis un peu plus jeune que toi mais je veux devenir de même Pilote hélico , mais dans la Navale , si tu peux éviter L'ALAT évite car cette section appartient à l'armée de terre , basse rémunération et temps de Vol en chute due à la refonte de l'armée...
Enfin je dis ça jdis rien , j'ai passé mon brevet Pilote cette année , heureux de voir que j'ai aussi un copain passionné , on va bien s'entendre...
J'ai dit quoi moi? il nous manquait 2 membres pour avoir le compte? On le prend....et merde t'a la 360...
TF-141 |
|
 | |
[SoF]Thomy87 2e Classe

ID PSN : thomy87 Messages: 168 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 21 Localisation: Limoges
 | Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 15:11:53 | |
| |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 17:27:28 | |
| J'ai bloqué l'autre topic, veuillez reprendre la convers ici =) _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
mino 1er Classe

ID PSN : popo Messages: 4 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 22 Localisation: marseille
 | Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 18:11:51 | |
| merci pour l'accueil, et TF 141 sa fait plaisir d'avoir un autre passionner par ce métier bravo pour ton brevet en tout cas !! :)
un peu deg de ne pas avoir la ps3 car l'ambiance a l'air vraiment sympa sur ce forum j'espère trouver une petite place quand même sur le forum !! |
|
 | |
[SoF]Thomy87 2e Classe

ID PSN : thomy87 Messages: 168 Date d'inscription: 14/01/2010 Age: 21 Localisation: Limoges
 | Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 18:27:10 | |
| hey hey c'est mon designer  |
|
 | |
mino 1er Classe

| |
 | |
[SoF]Thomy87 2e Classe

| Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 18:39:57 | |
| Franchement nikel  rien a dire ! Merci encore !  |
|
 | |
mino 1er Classe

| |
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: >>Presentation Mino<< Mer 3 Mar - 18:43:25 | |
| Jolie jolie =) _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Thomy87 2e Classe

| |
 | |
|