Partager | 

Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69

MessageSujet: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Lun 1 Mar - 20:46:30

Bonsoir, tout d'abord voici les règles qui devront être respecter par tous que ce soit ceux qui seront dans l'équipe ou non merci d'être assez grand afin que tout ce passe dans les meilleurs conditions.

Règles:

1.Pour les membres de l'équipe et ceux qui n'en feront pas partis il est en aucun cas autorisé de parler de de l'équipe ou de la situation d'un tel concernant cela sur une autre catégorie qu'ici même, sous peine d'avertissement et passible de renvois de l'équipe pour ceux qui y sont intégrer.

2.Il est obligatoire de respecter les personnes qui font partis de l'unité comme pour ceux qui n'en font pas partis, sous peine d'avertissement ou de renvois de l'unité, je rappel que les membres de cette équipe n'ont aucun pouvoir sur qui que ce soit merci d'être humble et naturelle.

3.Toutes personnes de la Section ne donnant aucunes nouvelles sur les rassemblements sera exclu de celle-ci, tout le mondes doit être un minimum autonome et prévenir de toutes impossibilités à participer à un match ou a une absence dans les topic adéquat, sans cela la personne sera exclu.

4.Aucunes insultes ni débordement même minime ne sera toléré, si c'est le cas l'effet sera immédiat renvois de la Section.

5.Les membres de la Section Élite devront respecter ceux qui l'encadre, c'est à dire [SoF]TF-141et [SoF]SpeciaL-UniT69.

D'autre règles pourront faire leurs apparition prochainement.

Déroulement du recrutement:
Il sera effectuer par l'encadrement de [SoF]TF-141 et [SoF]SpeCiaL-UniT69, 3 matchs en mêlée général à la suite aui programme le classement aura pour point le nombre de victimes et le nombre de morts totale sur les 3 partis.
Les 4 premiers du classement feront partis de la Section Élite en notre compagnie.

Je demanderais à Tivrius ou à S.p.K de bien vouloir faire une Section spéciale afin de mieux organiser le groupe merci à vous.

Formulaire de candidature:

Pseudo:
PsN
Micro
Je certifie avoir lu et compris le règlement et m'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction à mon égard: oui/non

La date de ce test aura lieu le: Samedi 6 Mars à 15h merci de prévenir si cela vous va dans votre candidature.

AUCUN FLOOD NE SERA TOLÉRER SUR CE TOPIC SOUS PEINE DE NON ACCEPTATION DU DOSSIER ET AVERTISSEMENT

La SσF, ρℓυš qυ'υиє тєaм, υиє ƒaмiℓℓe !™

"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"

_________________________[Sємρєr ƒi]____________________
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]Thomy87
2e Classe
2e Classe

ID PSN : thomy87

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Lun 1 Mar - 20:51:24

Pseudo: thomy87
PsN : thomy87
Micro : oui

Je certifie avoir lu et compris le règlement et m'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction à mon égard: OUI

Pour ce qui est de la date pas de problèmes si d'ici la les problèmes de SONY ont étaient rectifiés et donc que je puise rallumer la PS3

Enjoy cheers

EDIT: par [SoF]SpeCiaL-UniT69 (dernier message effacer car topic résolu merci ^^)
[SoF]Sparko95
Admins
Admins

ID PSN : SoF-Sparko95

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Lun 1 Mar - 20:53:16

Je te fais la catégorie de suite et je déplace le sujet.

Bonne chance a tous.

- " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " -
- " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " -
- " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -

- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous.
Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental.
Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -

- " J'fais des orgies avec les Teletubbies,
Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " -

- " www.Team-SoF.com " -

http://www.team-sof.com
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF

ID PSN : odgp

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Lun 1 Mar - 21:23:00

Pseudo: Thom
PsN: Odgp
Micro: Oui
Je certifie avoir lu et compris le règlement et m'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction à mon égard: Oui

Par contre pourrais je passer les test plus tard quand j'aurais ma PS3 ?

Merci de me répondre en MP afin d'éviter le HS Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Lun 1 Mar - 22:17:42

Pseudo: douglas911
PsN: douglas911
Je certifie avoir lu et compris le règlement et m'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction à mon égard: Oui
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Mar 2 Mar - 16:22:43

Sans doute déplacer au week-end prochain le 13 Mars désolé Neutral

Bref les inscriptions s'arrêteront le 12.03.2010

LIISTE actuelle:
-[SoF]Thomy87
-[SoF]Thom
-[SoF]Douglas911

RAPPEL: AUCUN FLOOD NE SERA TOLÉRER SUR CE TOPIC SOUS PEINE DE NON ACCEPTATION DU DOSSIER ET AVERTISSEMENT

"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"

[SoF]Thedark
2e Classe
2e Classe

ID PSN : xXthe_dark_54Xx

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Mar 2 Mar - 18:35:21

Pseudo: THEDARK
PsN: xXthe_dark_54Xx

C est quand le test Very Happy

EDIT: Par [SoF]SpeCiaL-UniT69 (lis la date en haut)
http://www.team-sof.com/
[SoF]xS3bzZ'
Team SoF
Team SoF

ID PSN : XzS3bzX

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Mar 2 Mar - 19:25:26

Pseudo: [SoF]xS3bzZ'
PsN : XzS3bzX
Micro Oui :)
Je certifie avoir lu et compris le règlement et m'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction à mon égard: Oui !

Par contre je pars en Espagne ce Week-End et je rentre que le samedi d'apres vers Midi donc si les tests pouvait avoir lieu ce week-end la ou aprés :)
Merci A+ Wink
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Mar 2 Mar - 20:36:46

Ce week-end il est impossible à organiser TF n'a pas sa manette, Thom pas de Ps3, puis y a le match qui se profil donc j'aurai bien voulu que tout le monde soit là pour le passer ensemble en même temps mais je me dit que ça va être compliquer et que je ferai mieux de le faire individuellement Rolling Eyes
je vois ça avec TF.

RAPPEL: AUCUN FLOOD NE SERA TOLÉRER SUR CE TOPIC SOUS PEINE DE NON ACCEPTATION DU DOSSIER ET AVERTISSEMENT

[SoF]blackangel76620
Team SoF
Team SoF

ID PSN : blackangel76620

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Mar 2 Mar - 22:38:23

pseudo: blackangel76620
psn : blackangel76620
micro yes
Je certifie avoir lu et compris le règlement et m'engage à le respecter à la lettre sous peine de sanction à mon égard: Oui !
[SoF]WannaBeStartin
Team SoF
Team SoF

ID PSN : Chaos-Feu

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Mer 3 Mar - 21:32:15

Je crois qu'il y'a malentendue je minscris dans cette section car ya Thominou Very Happy

Je sais plus trop le formulaire mais on va dire que je me suis inscrit.

Je certifie avoir lu les regles : Oui

Etc ... Laughing
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Mer 3 Mar - 23:24:25

Les inscriptions s'arrêteront le 12.03.2010

LISTE actuelle:
-[SoF]Thomy87
-[SoF]Thom
-[SoF]Douglas911
-[SoF]THEDARK
-[SoF]xS3bzZ'
-[SoF]blackangel76620

Chaos, le formulaire ce trouve juste au dessus de ton précédent message donc merci de le remplir correctement Neutral

[SoF]Fred
Team SoF
Team SoF

ID PSN : Fred95-

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Jeu 4 Mar - 18:23:03

en gros c'est quoi l'interet? juste l'estime?? :scratch:
[SoF]WannaBeStartin
Team SoF
Team SoF

ID PSN : Chaos-Feu

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Jeu 4 Mar - 18:35:11

Pseudo : [SoF]WannaBeStartin

PSN : Chaos-Feu

Micro : Oui

[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF

ID PSN : odgp

MessageSujet: Re: Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]   Jeu 4 Mar - 18:39:09

Les inscriptions s'arrêteront le 12.03.2010
LISTE actuelle:
-[SoF]Thomy87
-[SoF]Thom
-[SoF]Douglas911
-[SoF]THEDARK
-[SoF]xS3bzZ'
-[SoF]blackangel76620
-[SoF]WannaBeStartin

Fred => C'est une équipe pour les gros matchs.

Opération Recrutement Nouvelle [Section Élite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant