[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier Mer 10 Fév - 10:42:49 | |
| Tout juste annoncée par Ubisoft, ce nouvel épisode sous-titré"Future Soldier" donnera un nouveau tournant à la série. Le teaser du jeu vient tout juste d'être dévoilé et, tout en gardant une part de mystère, nous apprenons l'arrivée d'une phase de bêta test cet été pour un mode multijoueur qui sera présent dans le titre, une première pour la série.
Armés d'une technologie de pointe et de guerriers sur-entraînés, nul doute que Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier trouvera son public, Ubisoft souhaitant renouer avec certaines franchises laissées en retrait ces dernières années.
_________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier Mer 10 Fév - 12:54:46 | |
| Merc pour la vidéo Tiv'  |
|
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier Mer 10 Fév - 14:10:11 | |
| Merci Tiv' '  Sa a l'air pas mal :) |
|
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier Mer 10 Fév - 23:42:29 | |
| derien  _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|