mouthmouth 1er Classe

ID PSN : mouthmouth Messages: 2 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: [*USF] vs [SoF] Sam 16 Jan - 3:15:44 | |
| *Unité special francaise
Psn Leader : mouthmouth
Dimanche 17 janvier 16h
en 2 manche
mode de jeu:R&D
Map:sur hygrise
INTERDICTION:voir notre forum
Adresse:teamusf.forumactif.com |
|
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: [*USF] vs [SoF] Sam 16 Jan - 9:45:00 | |
| Slt à toi et bienvenu sur le forum de la Section Opérationnelle Française, en voyant ta demande j'ai remarquer que la map que vous avez choisi été sur highgrise ce qui ne dérange pas, seulement ce n'est pas le bon endroit car là tu es dans la section world at war et non Modern Warfare 2 Au sinon je tiens à te dire que nous ne faisions malheureusement pas de Recherche et destruction, seulement du MME, de la domination et de la destruction, voilà si un de ces modes vous conviens alors nous pourrons poursuivre tout cela merci à toi d'être passé à très vite bye  |
|
mouthmouth 1er Classe

ID PSN : mouthmouth Messages: 2 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: [*USF] vs [SoF] Sam 16 Jan - 20:11:33 | |
| DSL pour m'avoir trompée et pour le match sa nous dit un MME mmem heure meme date |
|
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: [*USF] vs [SoF] Sam 16 Jan - 20:19:14 | |
| | mouthmouth a écrit: | | DSL pour m'etre trompée et pour le match sa nous dit un MME mmem heure meme date |
C'est mieux comme sa ^^ Attends la reponse d'un admin A+ |
|
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: [*USF] vs [SoF] Sam 16 Jan - 20:25:08 | |
| J'ai donc déplacer ce topic à l'endroit qu'il faut,
un MME nous sommes d'accord mais la date par contre risque d'être un peu trop juste pour prévenir tout le monde, nous pouvons reporter cela à la même heure pourquoi pas au samedi 23 Janvier, qu'en pense tu ? |
|
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: [*USF] vs [SoF] Dim 17 Jan - 22:05:22 | |
| _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|