|
|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 12:20:40 | |
| _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " -
Dernière édition par [SoF]Sparko95 le Mar 26 Jan - 13:21:22, édité 4 fois |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 13:40:35 | |
| Beau Boulot Sparko :) J'aime particulierement les cotées  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 14:22:31 | |
| | [SoF]Thom a écrit: | Beau Boulot Sparko :)
J'aime particulierement les cotées  |
Merci, moi je trouve que le dernier, est sans doute le plus beau que j'ai fais.
A bientot_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 14:55:19 | |
| c'est vrais que le dernier camion et pas mal, mais je serai plutôt contraire à ce que tu dit ThoM j'aime pas trop les coté, ça fait pas bien le fondu je trouve, tandis que l'arrière c'est beaucoup mieux, mais les cotéeeeuuuh  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 15:13:48 | |
| A vrai dire, seul le coté, ou la fille est a genous, n'est pas terrible.
A bientot _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 15:16:08 | |
| GenouX  C'est vrai que l'arriere c'est pas mal du tout  |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 21:05:17 | |
| ce que je ferais à ta place sparko...... arrêter de r^vé et aller te couché  |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

| Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 21:07:06 | |
| Owned  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 22:48:02 | |
| | [SoF]SpeciaL-Un!T a écrit: | ce que je ferais à ta place sparko...... arrêter de r^vé et aller te couché  |
Tkt pas Special, j'ai ce qu'il me faut mouhahahah, attends, je t'envoies un MMS car si je post ici certain vont tacher leur écrans d'ordi . Reponds a mon mms par sms l'ami._________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

| Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 22:49:22 | |
| Envoi moi aussi  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 22:53:32 | |
| Nan nan, tu vas tacher ton ecran =D _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

| Sujet: Re: Skins By Sparko' Mer 23 Déc - 22:54:04 | |
| Ahaaa  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Skins By Sparko' Lun 25 Jan - 11:47:55 | |
| 3 nouveaux camions au premier post =) _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

| Sujet: Re: Skins By Sparko' Lun 25 Jan - 13:55:31 | |
| Pas mal =] J'aime bien celui que tu t'ai fait pour toi  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Skins By Sparko' Lun 25 Jan - 17:57:38 | |
| J'espère qu'il te plait lol, j'ai mis environ 6h a le faire alors hein !  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
|