|
| Auteur | Message |
|---|
chryse07 1er Classe

ID PSN : chryse07 Messages: 4 Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Clan just fun on network Mer 9 Déc - 10:57:04 | |
| Salut,je suis chryse07 admin du clan Just fun on network.
Notre site:http://jfnps3.xooit.fr/index.php
Voici ci-dessous nos conditions,rien de compliqué:
- Date : quand vous voulez, mais plus particulièrement le soir - Heure : 21h - Type de partie : de tout, mais pas en Hardcore - Nombre de joueurs : on s'adapte, on est 45.... - Carte : toutes - Atouts Interdits : aucuns - Atouts Autorisé : tous - Style : déconne - victoires/nuls/défaites : à déterminer
Règles à respecter : jouer pour s'amuser, mais en aucune façon pour la gagne
Bonne journée à tous et à bientôt j'espère ! |
|
 | |
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: Clan just fun on network Mer 9 Déc - 13:04:48 | |
| Bienvenue sur le forum Attends la reponse d'un Modo A+ |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Clan just fun on network Mer 9 Déc - 13:18:24 | |
| Bienvenue a toi :) Merci pour ta demande un admin prendra sa en compte et te repondra vite :) Repasse ici souvent pour la réponse :) Bonne journée  |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Clan just fun on network Mer 9 Déc - 16:10:12 | |
| Slt àç toi merci d'être passé nous voir afin de finaliser cela, Ce que nous proposons: -Date Heure: Match ce samedi 12 Décembre à 21h -Type de partie: Un MME -Nombres joueurs: 6 vs 6 -Carte: Nous Afghan et vous ? -Atouts interdit: Nous aimerons interdire au moins le Lance grenade si vous n'y voyez aucuns inconvénient -Atouts autorisé: tout ce qu'il reste -Déroulement partie: en 8 manches 4 manches héberger par team En attendant votre réponse et si cela vous conviens, je vous souhaite une très bonne journée à très vite  |
|
 | |
chryse07 1er Classe

ID PSN : chryse07 Messages: 4 Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Clan just fun on network Mer 9 Déc - 17:47:37 | |
| Salut, Pas de soucis pour ce samedi 21h00.Par contre je trouve que 4 manches chacun c'est un peu beaucoup.Est ce que 2 manches chacun vous conviendrez t-il? Vous ne voulez pas changer de map à chaque manche? Ok pour les restrictions d'atout. Pour la ou les cartes je vous dirai rapidement ce que nous avons choisi. @ bientot et merci de votre accueil  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Clan just fun on network Mer 9 Déc - 18:44:32 | |
| Put** de put** de mer**
Première team que je vois qui joue et qui le dit, pour le plaisir et non pour la gagne fiou, pour la peine, j'pete une bouteille ce soir =D
Je serai la samedi 21h les cocos. Et je suis ok avec S.U.
A bientot _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Clan just fun on network Mer 9 Déc - 19:33:02 | |
| |
|
 | |
Sgt-Ch0oucroutte 2e Classe

Avertissement(s): 1 ID PSN : Sgt-Ch0oucroutte Messages: 108 Date d'inscription: 30/11/2009 Age: 19 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: Clan just fun on network Mer 9 Déc - 19:37:24 | |
| Slt les gars es-que je pourrais faire se match avec vous ? x) merci de répondre |
|
 | |

| Sujet: Re: Clan just fun on network Mer 9 Déc - 19:45:42 | |
| Oui bien sûr  par contre il faudra que tu soit là pour une petite formation by TF-141 samedi en début d'après-midi voilà voilà je t'inscris pour l'instant  |
|
 | |
Sgt-Ch0oucroutte 2e Classe

Avertissement(s): 1 ID PSN : Sgt-Ch0oucroutte Messages: 108 Date d'inscription: 30/11/2009 Age: 19 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: Clan just fun on network Mer 9 Déc - 20:03:16 | |
| Okay sa marche les mecs merci |
|
 | |
|