ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: Les demandes en cours... Jeu 28 Jan - 14:27:07
très bien nous nous tiendrons mutuellement au jus
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
- " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " -
- " www.Team-SoF.com " -
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: Les demandes en cours... Dim 26 Sep - 12:05:24
ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 15 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
Sujet: Re: Les demandes en cours... Dim 26 Sep - 12:21:45
Tu a mis semtex interdit pourquoi car c'est insersion tactique et tu as oublié de mettre bouclier anti-emmeute aussi
_________________ [SoF]Peche45
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins
Sujet: Re: Les demandes en cours... Dim 26 Sep - 12:23:59
[SoF]mathieu le carpiste a écrit:
Tu a mis semtex interdit pourquoi car c'est insersion tactique et tu as oublié de mettre bouclier anti-emmeute aussi
Semtex M'ouais tu va pas mourir pour, ça puis, personne n'utilise insertion...puis bouclier...et biiin relis bien
ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 15 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
Sujet: Re: Les demandes en cours... Ven 1 Oct - 19:48:40
C'est bien (c'est son rang il doit le faire) mais en semaine on va etre 3 a chier car il y a personne mais bon on verra bien erwann tu fera le briefing
_________________ [SoF]Peche45
[SoF]WannaBeStartin Team SoF
ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 17 Localisation: La Rochelle
Sujet: Re: Les demandes en cours... Ven 1 Oct - 20:45:58
En même temps la semaine il y en a qui bossent
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur
Sujet: Re: Les demandes en cours... Ven 1 Oct - 21:42:31