Mes chers compatriote bonjours
Suite à notre défaite face au Gold ( très bon match tout de même ! ) les 5 membres du groupe de compétition et moi même avons décidé de retravailler notre stratégie , je m'y colle et voilà ma proposition.
Nom de code de ma Tactique : Dans ta Gueule ma Gueule
Les maps de COD6 sont toutes fichus de la même façon ( à quelques exception près) mon plan peut d'adapter à toute les cartes , mais en réalité j'ai 2 plans celons les maps.
Premiers plan:
Pour mon premiers exemple :
Afghan 
Un match est composé de 6 membres par équipes , 3 équipes de 2 donc.
J'ai nommé les différentes équipes A,B,et C : Chaque équipe à été déterminé avant le match et les membres qui l'a compose reste ensemble toute la partie.
On par du respawn R ( en jaune) L'équipe A fonce au grand bunker , l'un des 2 membres se poste sur les marches du bunker ( et donc a en visuel le cockpit de l'avion) l'autre se poste devant l'allée du bunker ( là ou il y'a des plantation) .
A partir de là il défendent leurs zone et y reste ( Cercles épais bleu)
L'équipe B Prend la direction de la colline et tient sa position.( Cercles épais rouge)
L'équipe C a la plus lourde charge , elle entre dans le souterrain et se poste à l'entrée de celui ci (Cercles épais vert). , son but? Retenir la team adverse autant de temps que possible afin que les équipe A et B leur tombe dessus.
Pour celà les membres C devrons ête équiper en conséquence : Armes lourde ( recommandé) , grenade frag ( Ou semtex) et grenade flash ( obligatoire !!!)
Les régles en groupe : - Lorsque qu'un membre d'une équipe meurt , l'autre ne doit pas bouger de sa zone et doit attendre que son coéquipier reviennent à lui
-Chaque équipe a sa zone d'attaque bien déterminé , il est impératif que tout les équipes restent dans leurs zones !!! l'équipe A ne doit pas venir empiéter sur la zone de l'équipe B par exemple.
-Si une équipe se fait entièrement exterminé elle doit retourner vite fait à sa zone en exterminant tout ce qui bouge ( Toujours sans empiéter sur les zones des 2 autres équipe)
Lorsque que le respawn à changer de place les équipe retournent dans leurs zones et repartent à l'action.
Un autres exemples de map avec le 2ème plans: Highrise[img]

[/img]
Ici pas de maintient de position , mais toujours la même base , 3 équipe A,B et C , chaque équipe à sa zone à elle.
L'équipe B attaque le couloir de gauche et s'empare du batiment ennemis
L'équipe C ( Divisé en 2 , le 1er: un Snipers reste dans la maison du respawn et couvre le couloir principal , le 2ème: Emprunte les souterrin pour atteindre la maison ennemi)
L'équipe A empreinte le couloir de droite.
Des que le respawn à changé rebelotte dans l'autre sens .
Je me chargerais de vous entrainer à cette strategie durant les vacances , mais je pense que vous savez déjà ce qu'il vous reste à faire.
PAR CONTRE ATTENTION!!! : ceci n'est pas une dictature , cette stratégie est applicable uniquement ( si vous le souhaitez) en match , lorsque que l'on joue ensemble ,pour le fun chacun peut faire comme il le souhaite .
TF-141