Partager | 

Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SoF]TF-141
Team SoF
Team SoF

Avertissement(s): !!!!!
ID PSN : TF-141_Pilot

MessageSujet: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Sam 5 Déc - 0:22:11

Mes chers compatriote bonjours

Suite à notre défaite face au Gold ( très bon match tout de même ! ) les 5 membres du groupe de compétition et moi même avons décidé de retravailler notre stratégie , je m'y colle et voilà ma proposition.

Nom de code de ma Tactique : Dans ta Gueule ma Gueule

Les maps de COD6 sont toutes fichus de la même façon ( à quelques exception près) mon plan peut d'adapter à toute les cartes , mais en réalité j'ai 2 plans celons les maps.

Premiers plan:

Pour mon premiers exemple : Afghan

Un match est composé de 6 membres par équipes , 3 équipes de 2 donc.

J'ai nommé les différentes équipes A,B,et C : Chaque équipe à été déterminé avant le match et les membres qui l'a compose reste ensemble toute la partie.

On par du respawn R ( en jaune) L'équipe A fonce au grand bunker , l'un des 2 membres se poste sur les marches du bunker ( et donc a en visuel le cockpit de l'avion) l'autre se poste devant l'allée du bunker ( là ou il y'a des plantation) .
A partir de là il défendent leurs zone et y reste ( Cercles épais bleu)

L'équipe B Prend la direction de la colline et tient sa position.( Cercles épais rouge)

L'équipe C a la plus lourde charge , elle entre dans le souterrain et se poste à l'entrée de celui ci (Cercles épais vert). , son but? Retenir la team adverse autant de temps que possible afin que les équipe A et B leur tombe dessus.
Pour celà les membres C devrons ête équiper en conséquence : Armes lourde ( recommandé) , grenade frag ( Ou semtex) et grenade flash ( obligatoire !!!)

Les régles en groupe :

- Lorsque qu'un membre d'une équipe meurt , l'autre ne doit pas bouger de sa zone et doit attendre que son coéquipier reviennent à lui

-Chaque équipe a sa zone d'attaque bien déterminé , il est impératif que tout les équipes restent dans leurs zones !!! l'équipe A ne doit pas venir empiéter sur la zone de l'équipe B par exemple.

-Si une équipe se fait entièrement exterminé elle doit retourner vite fait à sa zone en exterminant tout ce qui bouge ( Toujours sans empiéter sur les zones des 2 autres équipe)

Lorsque que le respawn à changer de place les équipe retournent dans leurs zones et repartent à l'action.

Un autres exemples de map avec le 2ème plans: Highrise

[img][/img]

Ici pas de maintient de position , mais toujours la même base , 3 équipe A,B et C , chaque équipe à sa zone à elle.

L'équipe B attaque le couloir de gauche et s'empare du batiment ennemis

L'équipe C ( Divisé en 2 , le 1er: un Snipers reste dans la maison du respawn et couvre le couloir principal , le 2ème: Emprunte les souterrin pour atteindre la maison ennemi)

L'équipe A empreinte le couloir de droite.

Des que le respawn à changé rebelotte dans l'autre sens .

Je me chargerais de vous entrainer à cette strategie durant les vacances , mais je pense que vous savez déjà ce qu'il vous reste à faire.

PAR CONTRE ATTENTION!!! : ceci n'est pas une dictature , cette stratégie est applicable uniquement ( si vous le souhaitez) en match , lorsque que l'on joue ensemble ,pour le fun chacun peut faire comme il le souhaite .

TF-141
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]blackangel76620
Team SoF
Team SoF

ID PSN : blackangel76620

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Sam 5 Déc - 8:07:20

jolie travail je l'essaie quand tu veux :) Twisted Evil
[SoF]TF-141
Team SoF
Team SoF

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Sam 5 Déc - 9:38:17

Je vais déjà t'ajouter =D

TF-141
[SoF]LeXpLoSiF
Modo
Modo

ID PSN : LeXpLoSiF_wwe , xLeXpLoSiF

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Sam 5 Déc - 9:57:14

Tu déchire Shocked sa va pété 17 15 14

http://www.team-sof.com/
[SoF]xS3bzZ'
Team SoF
Team SoF

ID PSN : XzS3bzX

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Sam 5 Déc - 12:07:48

Merci Beaucoup a toi TF D'avoir eloborée cette tactique :)
[SoF]Sparko95
Admins
Admins

ID PSN : SoF-Sparko95

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Sam 5 Déc - 13:03:16

Au lieu de remercier les gars, vous pourriez ajouter a votre message ce que vous en pensiez ainsi que des choses a modifier ou autre, donnez vos avis =D.

T.F. il faudra que l'on voit les armes avec lesquel chaques membres joueent.

A bientot

- " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " -
- " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " -
- " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -

- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous.
Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental.
Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -

- " J'fais des orgies avec les Teletubbies,
Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " -

- " www.Team-SoF.com " -

http://www.team-sof.com
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Sam 5 Déc - 13:13:30

Très bonne tactique en effet,

mais j'ajouterais que la communication à un rôle primordiale pour le bon fonctionnement de tout ceci, si un des groupe aperçois un ou plusieurs ennemis en direction d'un autre groupe et que le groupe observateur n'est pas en mesure d'attaquer il est important de prévenir l'équipe la plus proche afin qu'ils soit préparé et qu'ils ne sont pas pris par surprise.

Ensuite nous devrons travaillé cela avec la participation de tout le monde au moins 12 personne pour élaboré et peaufiné et surtout s'imprégnait la tactique de TF Wink

La SσF, ρℓυš qυ'υиє тєaм, υиє ƒaмiℓℓe !™

"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"

_________________________[Sємρєr ƒi]____________________
[SoF]TF-141
Team SoF
Team SoF

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Sam 5 Déc - 13:42:32

[SoF]SpeciaL-Un!T a écrit:
Très bonne tactique en effet,

mais j'ajouterais que la communication à un rôle primordiale pour le bon fonctionnement de tout ceci, si un des groupe aperçois un ou plusieurs ennemis en direction d'un autre groupe et que le groupe observateur n'est pas en mesure d'attaquer il est important de prévenir l'équipe la plus proche afin qu'ils soit préparé et qu'ils ne sont pas pris par surprise.

Ensuite nous devrons travaillé cela avec la participation de tout le monde au moins 12 personne pour élaboré et peaufiné et surtout s'imprégnait la tactique de TF Wink

Tout à fait le communication est absolument primordiale avec mon plan , c'est un point supplémentaire à travailler

Sparko: Pas de préférence pour les armes , sauf pour le groupe attaquant de front , et un sniper pour les maps assez grandes.

Je ferais un plan avec toutes les map du jeu

TF-141
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF

ID PSN : odgp

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Sam 5 Déc - 18:15:36

Excellent tactique TF merci a toi Very Happy

"L'équipe C ( Divisé en 2 , le 1er: un Snipers reste dans la maison du respawn et couvre le couloir principal , le 2ème: Emprunte les souterrin pour atteindre la maison ennemi)"

Je pourrais me charger du sniper
:geek:
[SoF]TF-141
Team SoF
Team SoF

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Dim 6 Déc - 10:09:03

ON est désormais 5 pour aujourd'hui 14h15 , ( je rappel que tous les membre de la SoF devront passer par cette initation)

-Sparko
-Special
-TF
-Xz S3b zX
-The Dark
-

Manque 1 personnes !

TF-141
[SoF]Thom
Team SoF
Team SoF

ID PSN : odgp

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Dim 6 Déc - 11:53:30

J'suis la :)
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Dim 6 Déc - 12:03:57

Je me permet de reprendre TF Surprised

-Sparko
-Special
-TF
-Xz S3b zX
-The Dark
-Thom

premier groupe essai bouclé, d'autre membres sont bien entendu invité à participer afin de faire le groupe des assaillant.

"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"

[SoF]Sparko95
Admins
Admins

ID PSN : SoF-Sparko95

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Dim 6 Déc - 15:52:17

Nan les gars, je ne suis pas la aujourd'hui. Je fête mon aniv, je l'avais deja dis.Mais je peu être la pour une prochaine fois.

A bientot

- " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " -
- " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " -
- " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -

- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous.
Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental.
Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -

- " J'fais des orgies avec les Teletubbies,
Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " -

- " www.Team-SoF.com " -

http://www.team-sof.com
[Fg'Z]Tivrius
Admins
Admins

ID PSN : Tivrius

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Dim 6 Déc - 18:08:06

aaaaaaaaaaaaah moi
moi moi moi je fais l'énemi !!!!!

.||TivЯiuS||.
.:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:.
ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι !
---> <---
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins

MessageSujet: Re: Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"   Dim 13 Déc - 0:10:39

je souhaiterais suite a plusieurs discutions avec les membres du match de ce soir contre les JFN, deux proposé deux autres map à tester:

-Skidrow et Favela, tout à l'unanimité ce sont très bien senti sur ces deux maps très à l'aise et très bien organiser, c'est pourquoi nous souhaiterions étudier ces deux maps en profondeur car je pense que cela pourrai mieux convenir au style de notre team les coin et recoin et les ruelle et bâtiment plutôt que les espace trop vaste vue que notre tactique et plutôt orienté sur le rush et le nettoyage.

J'aimerais avoir votre avis et surtout de l'entraineur, merci.

Tactique Mise en Place SoF : " Dans ta Geule ma Geule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant