| | Présentation Jik* (Tireur d'élite) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jik* 1er Classe

ID PSN : jik69 Messages: 5 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Présentation Jik* (Tireur d'élite) Sam 31 Oct - 20:56:12 | |
| Salut à tous le monde, je suis tomber par hasard sur votre Team pour Modern Warfare 2 et j'ai beaucoup aimé l'image que bous degagé. Donc je vous soumait ma présentation bien que un peu tardive dsl.
- PSN : Jik69 - Micro : Non, mais j'en achète un le 10 novembre en meme temps que le jeu. - Age : J'ai 19 ans - Vos horraires de jeux : Je joue le soir en semaine et sinon la journée en général les week-ends. - Vos jeux ( en général ) : J'aime bien les FPS, aussi un peu les jeux de rôles - Vos motivations : Je suis très motivé a vous rejoindre, je joue sniper et j'aimerai integré une team pour faire des match et vraiment m'améliorer pour atteindre la perfection en jeu. - Ou avez vous connu la SoF ? : J'ai vu un poste sur le forum de jeuxvideo.com - Métier : Je suis mécanicien sur voiture
Merci de me donner une chance de vous rejoindre, je vous souhaite a tous une bonne soirée.
Jik* |
|
 | |
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: Présentation Jik* (Tireur d'élite) Sam 31 Oct - 20:59:30 | |
| Bienvenue Jik Bonne chance  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Présentation Jik* (Tireur d'élite) Sam 31 Oct - 21:03:55 | |
| Bienvenue a toi,
Et bien, je vais voir avec les chefs pour ta candidature, car tu ma l'air bien motivé.
A bientot _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Présentation Jik* (Tireur d'élite) Sam 31 Oct - 23:02:06 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum  merci de t'avoir présenté le chef à dis que l'on étudiera ta candidature alors on va le faire Amuse toi bien sur le forum en attendant bye  |
|
 | |
[SoF]Weezy 2e Classe

ID PSN : W33ZY_M4T Messages: 66 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 18 Localisation: Auxerre, Bourgogne
 | Sujet: Re: Présentation Jik* (Tireur d'élite) Dim 1 Nov - 20:38:00 | |
| bienvenu jik, pour les modos il est vraimen simpa j'ai parler avec lui sur le chat, je sais que je sui pas modo mais je donne mon avis  . Et merci pour le site Jik ils ont passés plein de musiques de lil wayne  |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Présentation Jik* (Tireur d'élite) Dim 1 Nov - 21:09:54 | |
| Salut a toi :] J'ai vu que tu etait tireur d'élite  Comme sa on est 2 Encore bienvenue  :face:  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Présentation Jik* (Tireur d'élite) Dim 1 Nov - 21:14:03 | |
| |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Présentation Jik* (Tireur d'élite) Dim 1 Nov - 22:08:06 | |
| |
|
 | |
| | Présentation Jik* (Tireur d'élite) | |
|