|
|
| Auteur | Message |
|---|
miss-jordane69 1er Classe

ID PSN : miis-jordane6ç Messages: 15 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 16 Localisation: lyon ^^
 | Sujet: coucou Sam 31 Oct - 11:32:57 | |
| Coucou tout le monde je crois bien etre la seul fille icii ^^  |
|
 | |
[SoF]Thedark 2e Classe

ID PSN : xXthe_dark_54Xx Messages: 438 Date d'inscription: 24/10/2009 Age: 18 Localisation: NANCY [54]
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 11:40:10 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 13:08:08 | |
| C'est pas crédible tout sa  |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 14:11:41 | |
| et si Lyon en force bienvenue à toi bande de rageux  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 14:57:06 | |
| | [SoF]Thom91 a écrit: | C'est pas crédible tout sa  |
Et bien si !
Coucou p'tite Jordane, encore une fois, ca me fais plaisir de te voir ici. Je t'en remercie. La première fille qui s'inscris 
Le premier qui l'harcèle, il aura a faire a moi
Encore bienvenue
Bisous  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]HeadUpMx 2e Classe

ID PSN : sdfg Messages: 185 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 21
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 15:00:58 | |
| Salut et bienvenue a toi, j'espère que tu vas te plaire ici au même titre que mon ami Thom, je reste perplexe a cette annonce  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 15:02:52 | |
| | [SoF]HeadUpMx a écrit: | Salut et bienvenue a toi, j'espère que tu vas te plaire ici
au même titre que mon ami Thom, je reste perplexe a cette annonce  |
Et bien vous vous faites de fausses idée, c'est bien une fille. C'est une personne que je connais "personnellement", donc je confirme. Je ne me serais pas permi d'écrire "Bisous" dans le cas contraire  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]HeadUpMx 2e Classe

ID PSN : sdfg Messages: 185 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 21
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 15:04:34 | |
| ah, et bien parfait  |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | |
 | |
[SoF]Yeramax Team SoF

ID PSN : Yeramax Messages: 26 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 29 Localisation: Doullens (80)
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 15:06:19 | |
| |
|
 | |
miss-jordane69 1er Classe

ID PSN : miis-jordane6ç Messages: 15 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 16 Localisation: lyon ^^
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 15:32:56 | |
| Merci a tous ! Ben quoi sa vous choque autant d'aprendre que je suis une fille ^^ ! Rohlala Messieu ! Et mercii a mOn protecteur, il se reconetra ^^ ! Bisoux a tous |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

| Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 15:33:44 | |
| Owi  :lol!: |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 15:40:56 | |
| Je je je suis au auau z'ange T'inquietes, j'suis la ma p'tite Jordane  J'ai tout ce qu'il faut dans les mains :  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 15:46:41 | |
| salut et bienvenue mais si je suis sur que tes pas une fille _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: coucou Sam 31 Oct - 15:50:54 | |
| | Tivrius a écrit: | | salut et bienvenue mais si je suis sur que tes pas une fille |
Et bien si tu le dis l'ami......
Faut que je le dise comment ? Tu veux que je te donne son 06 ? Nan, t'facon j'te le donnerai pas, j'te le montrerai. J'te montrerai une photo aussi, comme ca, tu ne dira plus rien  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
|