| | R5 Turbo, voiture de légende. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: R5 Turbo, voiture de légende. Sam 31 Oct - 1:18:30 | |
| Et bien voila, suite au sujet qui montrai ma collection de Renault sport et d'Alpine, je vous post cette petite video a regarder en entier pour voir ces scène spectaculaires.
A bientot
_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: R5 Turbo, voiture de légende. Sam 31 Oct - 10:14:50 | |
| Ouais  même à l'heure actuel elle est bien meilleurs que certaines  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | |
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: R5 Turbo, voiture de légende. Sam 31 Oct - 15:40:23 | |
| ouais préfère une bonne BMW M3 ou une petite Mercedes S600 ou pourquoi pas une petite May Bach landaulet _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: R5 Turbo, voiture de légende. Sam 31 Oct - 15:48:23 | |
|  La même mais tout en rouge  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: R5 Turbo, voiture de légende. Sam 31 Oct - 20:26:18 | |
| Béh moi je dis vive les Clio 1 :face: surtout bleu rouillé sans frein avec e réservoir d'eau qui coule Phalala la classe la plus belles ça va elle est sympa spako  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| |
 | |

| Sujet: Re: R5 Turbo, voiture de légende. Sam 31 Oct - 20:34:26 | |
| AaaH clio v6 phase II okay intéressant, mais on est pas tous connaisseur à ce point là qu'est-ce que c'est comme style  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: R5 Turbo, voiture de légende. Lun 22 Fév - 1:45:10 | |
| Une autre video de rallye a regarder en entier, tres impressionnant.
_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: R5 Turbo, voiture de légende. Mar 23 Fév - 14:32:00 | |
| A oui chaud Les mecs qui tombent dans l'eau , d'autres qui font des tonneaux , c'est chaud m'enfin s'ils n'ont rien ^^ |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: R5 Turbo, voiture de légende. Mar 23 Fév - 15:46:52 | |
| ralalalalalalala sparko est c'est voiture ! _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]LeXpLoSiF Modo

ID PSN : LeXpLoSiF_wwe , xLeXpLoSiF Messages: 1377 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 15 Localisation: Ile-de-France , 92
 | Sujet: Re: R5 Turbo, voiture de légende. Mar 23 Fév - 19:27:11 | |
| Woua toutes les voitures dans l'eau a la fin  Les mec ils doivent avoir la rage de perdre leur caisse  _________________ "La SoF, plus qu'une team, une famille !"
 |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

| Sujet: Re: R5 Turbo, voiture de légende. Mar 23 Fév - 22:00:40 | |
| mdr _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
| | R5 Turbo, voiture de légende. | |
|