|
| Auteur | Message |
|---|
chuck_51 1er Classe

ID PSN : chuck_51 Messages: 14 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 16 Localisation: Québec, Canada
 | Sujet: Présentation de chuck_51 Ven 30 Oct - 23:01:01 | |
| PSN: chuck_51 Micro: oui Age: 14 ans Horaires de jeux: Je joue souvent le soir ver 6h ou 8h. Du mon âge vous comprendrez que je vais toujours a l’école donc je ne peu pas toujours jouer en après midi. Mais une chance que la fin de semaine existe la je joue plus souvent mais j’ai pas vraiment une heure fixe a la quelle je joue. Vos jeux: Cod4, Cod5,Cod6 (très bientôt lol). J’ai aussi GTA4, Uncharted 1 et 2, NHL 09 Motorstorm Pacific Rift.
Motivations: J’ai toujours aimer le jeux d’équipe un peu tactique. J’ai longtemps jouer seul mais je sais jouer en équipe de manière sérieuse quant il le faut. Je sais aussi jouer n’importe comment pour le plaisir (on sais jamais lol). Je joue au hockey donc je sais comment l’équipe c’est important je suis très social. J’aimerais beaucoup faire de vrai pratique car c’est en jouant avec les meilleures qu’on apprend a devenir le meilleur.
J’ai connue la team sof sur jeuxvideo.com. J’ai été sélectionner dans plusieurs autre team mais la sof m’intéresse plus car votre niveau de jeu est plus "pour le fun" que trop compétitif c’est sa que je cherche. Je suis un gamer modérer je ne fais pas que sa mais quant même. J'ai de l'expérience je joue beaucoup a cod4 mais aussi a cod 5 j’ai un ratio de 1.16 qui augmente souvent. Pour l'accent je me débrouillerai je parle pas trop en "québécois" si vous voyer se que je veut dire. Bref j'attend votre réponse.
Charles(chuck_51) |
|
 | |
[SoF]HeadUpMx 2e Classe

ID PSN : sdfg Messages: 185 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 21
 | Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Ven 30 Oct - 23:21:40 | |
| salut et bienvenue a toi :) je crois que le recrutement est fermé, mais vaut mieux attendre la confirmation d'un supérieur @ bientôt  |
|
 | |
chuck_51 1er Classe

ID PSN : chuck_51 Messages: 14 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 16 Localisation: Québec, Canada
 | Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Ven 30 Oct - 23:26:43 | |
| a pourtant j'ai reçus un message hier de raphael bellenger qui m'expliquais comment m'inscrire et faire une demande mais bon j'attendrais po grave  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Ven 30 Oct - 23:30:49 | |
| Bonsoir les amis,
je te souhaites avant tout la bienvenue sur le site de la SoF. Charles est Canadien si mes souvenirs sont bons. Il nous a contacté hier par mp, car il souhaitait nous rejoindre, mais ne savait pas trop bien se servir du site. Nous lui avons donc expliqué ( Merci a Rapha d'ailleur ), comment faire. C'est pour cela qu'il ne poste que maintenant.
A bientot et bienvenue _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
chuck_51 1er Classe

| Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Ven 30 Oct - 23:35:03 | |
| alors la je suis heureux  haha. Merci je veut juste savoir si je fais partit d'une team prête a jouer ou si il me reste encore une étape avant de commencer. Encore un fois merci!!!! |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Ven 30 Oct - 23:41:14 | |
| Bienvenue à toi  , nous attendrons alors ta candidature  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Ven 30 Oct - 23:42:35 | |
| | chuck_51 a écrit: | alors la je suis heureux haha. Merci je veut juste savoir si je fais partit d'une team prête a jouer ou si il me reste encore une étape avant de commencer. Encore un fois merci!!!! |
Il faut que tu fasses une demande de recrutement l'ami Ensuite nous étudirons ton cas, puis te dirons si nous te prenons ou pas.
A bientot_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
chuck_51 1er Classe

| Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Ven 30 Oct - 23:44:55 | |
| il ma reste donc encore une étape avant de faire partie d'une team? |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Ven 30 Oct - 23:47:13 | |
| | chuck_51 a écrit: | | il ma reste donc encore une étape avant de faire partie d'une team? |
C'est exact.
A bientot_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]HeadUpMx 2e Classe

| Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Ven 30 Oct - 23:59:00 | |
| au temps pour moi, je débarque alors j'ai une excuse le recrutement se terminait a 13h il me semble mais comme je ne connaissais pas l'histoire... bref, désolé enchanté chuck_51  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Sam 31 Oct - 0:03:10 | |
| | [SoF]HeadUpMx a écrit: | au temps pour moi, je débarque alors j'ai une excuse
le recrutement se terminait a 13h il me semble mais comme je ne connaissais pas l'histoire... bref, désolé
enchanté chuck_51  |
Pas de soucis l'ami, t'inquietes pas, t'auras le droit a 3 lancés de couteaux dans le dos  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]HeadUpMx 2e Classe

| Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Sam 31 Oct - 0:05:10 | |
| |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Sam 31 Oct - 0:22:17 | |
| salut et bienvenue _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Présentation de chuck_51 Sam 31 Oct - 1:00:07 | |
| |
|
 | |
|