| | Ma collection d'Alpine et Renault Sportives | |
|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Ma collection d'Alpine et Renault Sportives Jeu 29 Oct - 14:14:35 | |
| Salut les gars voici ma collection d'alpine et renault sportives : Les Alpines : Les Renault : _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]Naruto5757 2e Classe

ID PSN : Naruto5757 Messages: 631 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 15 Localisation: 57 (Moselle)
 | Sujet: Re: Ma collection d'Alpine et Renault Sportives Jeu 29 Oct - 14:48:05 | |
| Pas mal du tout  |
|
 | |
[SoF]rapha76 2e Classe

ID PSN : RAPHA76 Messages: 269 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 32 Localisation: Le Havre Normandie
 | Sujet: Re: Ma collection d'Alpine et Renault Sportives Jeu 29 Oct - 14:56:07 | |
| une vrai petite collection , cela va couter bien chers dans 20 , 30 ans  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Ma collection d'Alpine et Renault Sportives Jeu 29 Oct - 15:06:33 | |
| | [SoF]rapha76 a écrit: | une vrai petite collection , cela va couter bien chers dans 20 , 30 ans  |
J'ai payé des models une vingtaines d'euros alors dans quelques années...
J'ai aussi des Dinky toys que je vend... Pour plus d'infos mp._________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]HeadUpMx 2e Classe

ID PSN : sdfg Messages: 185 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 21
 | Sujet: Re: Ma collection d'Alpine et Renault Sportives Jeu 29 Oct - 15:22:13 | |
| |
|
 | |
[SoF]Thedark 2e Classe

ID PSN : xXthe_dark_54Xx Messages: 438 Date d'inscription: 24/10/2009 Age: 18 Localisation: NANCY [54]
 | Sujet: Re: Ma collection d'Alpine et Renault Sportives Jeu 29 Oct - 15:26:54 | |
| Pas mal Chef :)  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Ma collection d'Alpine et Renault Sportives Ven 30 Oct - 0:25:11 | |
| J'ai depuis deux semaines une R8 gordini verte. J'allais l'oublier celle ci... _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Ma collection d'Alpine et Renault Sportives Mer 20 Jan - 17:40:36 | |
| La voici en image :
http://farm4.static.flickr.com/3533/3822147379_27102fa1d5_o.jpg _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Ma collection d'Alpine et Renault Sportives Mer 20 Jan - 18:02:34 | |
| Jolie la collection ^^
Mon père a une collection de camions de pompiers mais il a laissé tomber depuis ^^ |
|
 | |
| | Ma collection d'Alpine et Renault Sportives | |
|