Salut a tous, bon suite a la demande je fais ma présentation, désolé de faire mon entrée comme un boulet mais je trouvais le même formulaire dans chaque présentations alors me suis emmêlé les pinceaux x)
alors voila mon nouveau psn c'est Head_Up_, appelez moi comme vous voulez (fox pour les intimes ^^)
donc pour mieux me connaitre, comme précisé dans le formulaire de recrutement j'ai 19ans, j'ai commencé les FPS je ne sais même plus sur quel jeu (j'étais trop jeune pour m'en rappeler ^^)
puis ca c'est développé lors de la sortie de halo 3 sur 360 ou j'ai intégré ma 1ere vraie team, et suite a une conspiration xbox je me suis tourné vers la ps3 ou j'ai intégré l'ancienne FSK sur cod4, puis je suis parti sur mgo (metal gear online) ou je suis dans le clan S0L!D depuis un an et oui je suis actif et fidèle, qui est probablement le clan le plus fair play, stratégique et esprit d'équipe de toute la communauté mgo, donc je suis pas mal rodé sur ces 3 qualités, et je suis pas mauvais

maintenant je cherche donc une team dans le même style sur mw2 (qui est un jeu que j'attends énormément), serieux & fun, strats, jouer en équipe, bien délirer, qui possède un forum qui soit très actif et vous me paraissez très bien coller a tout ce que je cherche ^^
voila pour ce qui de la partie
InGame, pour ce qui est de la vie extérieure je suis du sud (83), je viens de finir mes études
voila, j'espere coller a ce que vous recherchez, et être accepté ^^
p.s.: mon autre psn qui ne me sert plus que pour mgo est: FOX_Major_Liquid pour ceux que ca pourrait intéresser

quand a Head_Up_ il sera vraiment en pratique quand mw2 sortira, en attendant je continue à jouer a mgo jusque la pour patienter