| | Blabla sur la demande d'intégration à la SoF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Dim 5 Avr - 20:21:32 | |
| Vous avez des questions à ce sujet ? C'est ici qu'on en parle. |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Mer 1 Juil - 14:26:43 | |
| Donc, nous avons 5 tests a faire passer.
- Chponey62 ==> RSV2 ==> Vendredi 03 à 16h00. - Francki95280 ==> COD5 ==> Vendredi 03 à 18h00. - Poussi-be ==> RSV2 ==> Vendredi 03 à 16h00. - Fred ==> RSV2 ==> Vendredi 03 à 16h00. - Paulau96 ==> COD5 ==> Vendredi 03 à 18h00.
Veuillez m'indiquer a la suite de ce message votre compte PSN. Je recherche 2-3 membres pour m'aider a organiser les tests. _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " -
Dernière édition par [SoF]Sparko95 le Jeu 2 Juil - 22:47:12, édité 1 fois |
|
 | |
[SoF]Naruto5757 2e Classe

ID PSN : Naruto5757 Messages: 631 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 15 Localisation: 57 (Moselle)
 | Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Mer 1 Juil - 20:12:27 | |
| Sparko il faudrai que tu test francki sur de la Recherche et Destruction car il ne fais que ca ! |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Mer 1 Juil - 20:15:19 | |
| Tu ne peux pas être la Kevin ? _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |

ID PSN : Naruto5757 Messages: 631 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 15 Localisation: 57 (Moselle)
 | Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Mer 1 Juil - 20:15:57 | |
| J'essayerai d'être la  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Jeu 2 Juil - 8:36:05 | |
| | [SoF]Sparko95 a écrit: | Donc, nous avons 5 tests a faire passer.
- Chponey62 ==> RSV2 ==> Vendredi 03 à 16h00. - Francki95280 ==> COD5 ==> Vendredi 03 à 14h00. - Poussi-be ==> RSV2 ==> Vendredi 03 à 16h00. - Fred ==> RSV2 ==> Vendredi 03 à 16h00. - Paulau96 ==> COD5 ==> Vendredi 03 à 14h00.
Veuillez m'indiquer a la suite de ce message votre compte PSN. Je recherche 2-3 membres pour m'aider a organiser les tests. |
J'aimerai décaler les tests de COD vers 18h, car ma mère ma pris un RDV médical en plein milieu de l'aprem demain._________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Jeu 2 Juil - 9:21:32 | |
| Salut , vers 18h si tu veux et naruto5757 je peux fair autre chose que de la recherche et destruction ^^
Petite question sa vaut le cout d'acheter RSV2 ? |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Jeu 2 Juil - 9:43:03 | |
| | francki95280 a écrit: |
Petite question sa vaut le cout d'acheter RSV2 ? |
OUI OUI ET OUI ^^
Franchement, il est imcomparable par rapport a la serie COD. Le graphisme de COD est légèrement plus élevé que celui d'RSV, mais sur tout ce qui est tactique (...), je préfère RSV.
En espérant t'avoir aidé.
A bientot_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Jeu 2 Juil - 9:47:18 | |
| Oui tu mas beaucoup aidé  je pense que je vais l'acheter alors vu que vous l'avais pratiquement tous A biento |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Jeu 2 Juil - 11:57:21 | |
| Sauf moi mdrr Ok je savais pas que tu fesais autre que de la R&D |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Jeu 2 Juil - 20:07:50 | |
| nan gave pas achette pas enfin si tes je style cod4 et un bon gameplay et un peux moin tactique achette pas _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |

| Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Jeu 2 Juil - 20:09:28 | |
| Eh bien COD en recherche et destruction s'avère tactique Mais c'est sur quand MAM ( match à mort ) il n'y a rien de tactique . . . |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Ven 3 Juil - 16:48:15 | |
| A l'époque Kiki, je recrutais a "l'arrache", résultat, certains membres ne viennent ou ne joue plus. Donc d'ici peu de temps, je vais faire le tri. _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Ven 3 Juil - 20:48:22 | |
| ouf, il reste 4 tests sur 9 a faire passer lol _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Blabla sur la demande d'intégration à la SoF Lun 20 Juil - 23:48:57 | |
| Pousse-be ==> RSV2 ==> ?
Stangeta ==> COD5 ==> 21.07.09 à 12h00 Federer70 ==> COD5 ==> ? Salem64 ==> COD5 ==> ?
Squad 2008 ==> RSV2 ==> ? L3S_Tu3UrS_OoUf ==> RSV2 ==> ? francki95280 ==> COD ==> ?
EDIT BY NARUTO : A BARRE LES TESTS EFFECTUES _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
| | Blabla sur la demande d'intégration à la SoF | |
|