| | Francki95 banni de la SoF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 14:56:02 | |
| c'est vrai que tu devrait avoir un peu peur nan moi a ta place je pourrais plus dormir la nuit  _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 15:30:36 | |
| tu va faire des cauchemars et tout rhalala c'est l'age bête pour lui, d'autres n'ont pas ce genre de mentalité et heureusement  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 17:14:42 | |
| Il ne nous dérangera plus ici vu qu'il est banni. _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]Maxime Team SoF

ID PSN : team-sixters Messages: 303 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 18 Localisation: 95
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 17:29:19 | |
| Franchement je suis d'accord avec Sparko, y'a des choses qui ne ce font pas. On est une team quand même assez cool je pense. Donc voilà de là a insulter Sparko ou qui que çe soit d'autres faut pas abuser.....On est une team ou règne une bonne ambiance et ça devrait rester ainsi. |
|
 | |

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 18:45:26 | |
| hallelujah  :lol!: |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 18:53:44 | |
| | [SoF]SpeciaL-Un!T a écrit: | hallelujah :lol!: |
J'ai mis dix minutes a comprendre ton message ^^._________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |

| |
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 18:58:20 | |
| | [SoF]SpeciaL-Un!T a écrit: | :lol!: c'est pas moi little jacob  |
Tivrius ^^_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Maxime Team SoF

ID PSN : team-sixters Messages: 303 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 18 Localisation: 95
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 19:40:40 | |
| lol ^^ vous êtes tous fous dans ce forum ^^. |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 19:45:58 | |
| |
|
 | |
[SoF]TF-141 Team SoF

Avertissement(s): !!!!! ID PSN : TF-141_Pilot Messages: 1249 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 20:36:23 | |
| Mais pk ce fameux Franki c'est mis à pété un cable comme ça d'un coup? ...
Pas super bien capté
TF-141 |
|
 | |
Kiki-perdu 2e Classe

ID PSN : kiki-perdu Messages: 452 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 15 Localisation: Bourges
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 20:48:42 | |
| Ba enfete il a péter un plon un parce que ... :scratch: :scratch: ba enfete je sais pas, peut etre parce que il est C**.
Dernière édition par Kiki-perdu le Mer 21 Oct - 20:49:22, édité 1 fois (Raison : oublier un mot) |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Jeu 22 Oct - 9:14:50 | |
| | [SoF]TF-141 a écrit: | Mais pk ce fameux Franki c'est mis à pété un cable comme ça d'un coup? ...
Pas super bien capté
TF-141 |
Très bonne question...
C'est tout simple, je lui est dis comme j'ai dis plus haut que c'etait pas cool de NOUS avoir pris pour des cons, et ca ne lui a pas plus tout simplement...
C'est dommage pour lui quoi parce qu'il avait un bon post ici, il était recruteur ou organisateur de match, je ne m'en souviens même plus, et il a voulu jouer au con. C'est son problème, plus le mien.
A bientot_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
| | Francki95 banni de la SoF | |
|