| | Francki95 banni de la SoF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Francki95 banni de la SoF Mar 20 Oct - 14:59:13 | |
| Bonjour, Hier j'ai pu me co quelques minutes sur la PS3. J'ai vu Francki connecté avec comme message perso "Recherche team". Je lui envoie donc un message qui en gros disait que c'etait pas cool de faire genre il a des soucis alors qu'il n'a rien. Il ma répondu encore une fois, en gros, d'aller me faire foutre moi et ma team de merde (...). Je lui fais donc encore une fois comprendre que c'est pas cool de sa part surtout vu le post que je lui avait donné. Et la il m'envoie un message pour me dire d'aller niq*** ma mère et ainsi de suite, me traitant de salle bourge... J'ai pas cherché a comprendre, je les supprimé de mes contacts. Vu la journée de merde qu'il m'est arrivé, c'etait vraiment en trop. Demandez a Tivrius, Fred ou RainboW, qui habite a coté de chez moi, il vous le dirons, je ne suis pas près d'être bourgeois  . De plus, est ce une honte d'être bourgeois ? Donc voila, ceci n'est qu'une infos que je vous fais parvenir. Ce qui veulent le suivent, qu'ils le suivent. A partir d'aujourd'hui, je ne me prend plus la tête. Le premier qui manque de respect a un membre de la SoF que ce soit un membre du staff ou autre, il sera bani direct. Bon bien sur je parle d'embrouille du style ce qui vient de m'arriver. A bon entendeur. Bonne soirée. _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " -
Dernière édition par [SoF]Sparko95 le Mar 20 Oct - 17:02:37, édité 1 fois |
|
 | |
[SoF]Fred Team SoF

ID PSN : Fred95- Messages: 629 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 16 Localisation: 95
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mar 20 Oct - 16:50:51 | |
| c'est vrai qu'il aurait pu présenter les choses autrement :scratch: pas cool.et pi nan t'es pas un bourge(et c'est pas la honte d'être bourge) alors que moi...  :lol!: |
|
 | |
Kiki-perdu 2e Classe

ID PSN : kiki-perdu Messages: 452 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 15 Localisation: Bourges
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mar 20 Oct - 18:26:44 | |
| Sa se fait pas  moi quand je vous est quitter je vous est âs dit des truc méchant. Et est ce que je v'ai être banni ou pas moi jai vraiment des probleme familiale . |
|
 | |
paulau96 2e Classe

Messages: 79 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 16 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mar 20 Oct - 18:32:52 | |
| Moi je voudrais pas etre viré parce que g enfin compris que la SoF une team de ouf .  |
|
 | |
Kiki-perdu 2e Classe

ID PSN : kiki-perdu Messages: 452 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 15 Localisation: Bourges
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mar 20 Oct - 18:34:49 | |
| Ouai mais tes qu'un menbre comme moi et sa me sufit ( questions team ces réglez... je ne fait plus jamais partit d'une team jamais !!!!!!!!!!! )
Dernière édition par Kiki-perdu le Mar 20 Oct - 18:35:16, édité 1 fois (Raison : oubliez un mot) |
|
 | |
paulau96 2e Classe

Messages: 79 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 16 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mar 20 Oct - 18:36:55 | |
| |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mar 20 Oct - 18:59:16 | |
| | [SoF]Fred a écrit: | c'est vrai qu'il aurait pu présenter les choses autrement :scratch:
pas cool.et pi nan t'es pas un bourge(et c'est pas la honte d'être bourge) alors que moi... :lol!: |
Nan mais c'qui me fout les boules, c'est que le mec, je lui offres une place dans le staff et il me parle comme un chien. Bref..._________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
Kiki-perdu 2e Classe

| Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mar 20 Oct - 19:55:58 | |
| Ha oui ces vrai il était recruteur .  |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 8:46:26 | |
| On voit directement la vrai personnalité de certains, clair qu'il ne mérite pas d'intégrer cette Team qu'il aille ailleurs et qu'il ne croise pas notre chemin car il s'en souviendra En tout cas ce qui est sûr c'est que son éducation elle n'est pas bourgeoise en manquant de respect ainsi  |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 12:13:53 | |
| | [SoF]SpeciaL-Un!T a écrit: | On voit directement la vrai personnalité de certains, clair qu'il ne mérite pas d'intégrer cette Team qu'il aille ailleurs et qu'il ne croise pas notre chemin car il s'en souviendra
En tout cas ce qui est sûr c'est que son éducation elle n'est pas bourgeoise en manquant de respect ainsi  |
+1_________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]LeXpLoSiF Modo

ID PSN : LeXpLoSiF_wwe , xLeXpLoSiF Messages: 1377 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 15 Localisation: Ile-de-France , 92
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 13:10:39 | |
| Comment il fait pour t'insulter tu lui a donner une place ds le staff _________________ "La SoF, plus qu'une team, une famille !"
 |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 14:36:37 | |
| | [SoF]matt-rsv2 a écrit: | | Comment il fait pour t'insulter tu lui a donner une place ds le staff |
Les apparences sont parfois trompeuses...
Il ma menacé hier soir. " Fais gaffes, j'sais ou travaillent tes parents alors fais gaffe". Je suis trop impressionné. Surtout vu ou travaille mes parents, il est pas près d'pouvoir y rentrer. Puis d'façon j'm'en fou. C'est juste pour infos pour qu'aucun préjugé ne soit fait._________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 14:49:25 | |
| [quote="[SoF]Sparko95"][quote="[SoF]matt-rsv2"]Surtout vu ou travaille mes parents, il est pas près d'pouvoir y rentrerquote]
pire mdr aaah la bas il y a du gammos hihi et il a quel age lui ?? _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 14:52:59 | |
| [quote="Tivrius"][quote="[SoF]Sparko95"] | [SoF]matt-rsv2 a écrit: | Surtout vu ou travaille mes parents, il est pas près d'pouvoir y rentrerquote]
pire mdr aaah la bas il y a du gammos hihi et il a quel age lui ?? |
15 ans si mes souvenirs sont bons, du moin c'est ce qu'il y a d'ecrit sur son profil._________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

| Sujet: Re: Francki95 banni de la SoF Mer 21 Oct - 14:54:56 | |
| | [SoF]Sparko95 a écrit: | | Surtout vu ou travaille mes parents, il est pas près d'pouvoir y rentrer |
pire mdr aaah la bas il y a du gammos hihi et il a quel age lui ??_________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
| | Francki95 banni de la SoF | |
|