| | Présentation II_SpeciaL-Un!T_II | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Sam 10 Oct - 14:11:04 | |
| Hello les gameurs, -j'me présente moi c'est IISpeciaL-Un!TII -J'ai 20 ans -Je suis de LyOn -J'ai un micro -j'aime participer au FoFo -j'adore joué à CoD et aux jeux en général -j'aime les pâtes...(ça compte ça pour l'intégration ??  ) -J'aime bien rigoler m'amuser qu'il y ai une excellente ambiance -Je joue à CoD depuis près d'un an et demi voir plus avec quelques coupure plus ou moins longue entre ( je prête beaucoup mes affaire  ) -Prestige II Grade 41 env sur le compte MiamiVice69100 celui que j'ai est un nouveau donc... voilà voilà j'espère que l'on s'amusera bien sur le forum déjà ^^ en un premier temps ensuite l'avenir et les test nous diras la suite de ma décapitation ou non  Bye à tous... |
|
 | |
[SoF]Fred Team SoF

ID PSN : Fred95- Messages: 629 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 16 Localisation: 95
 | Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Sam 10 Oct - 14:28:11 | |
| |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Sam 10 Oct - 15:37:40 | |
| Re-coucou, re bienvenue Moi aussi j'ime les pâtes A bientot l'ami _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Sam 10 Oct - 18:24:27 | |
| Slt Fred Re Sparko ^^ CooL je me sens moins seul c'est sympa  je sens qu'on va s'éclater tout les deux en s'échangeant nos recettes de pâtes Youpiiii :lol!: j'oublié j'suis un FaN de Stargate SG1  ...si si !  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | |
 | |

| Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Sam 10 Oct - 18:35:36 | |
| Oui c'est avec de la sauce et de la viande non ? Et les pattes à la mororat ? tu connais :lol!: :lol!: |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Sam 10 Oct - 19:25:03 | |
| Je crois, c'est avec des petites graine bleue ?  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]Maxime Team SoF

ID PSN : team-sixters Messages: 303 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 18 Localisation: 95
 | Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Sam 10 Oct - 19:47:14 | |
| Bienvenue a toi, j'espère que tu t'y plaîra ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Dim 11 Oct - 9:24:19 | |
| |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Dim 11 Oct - 10:58:58 | |
| Non, je n'y ai pas gouté ^^ _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Dim 11 Oct - 11:44:09 | |
| Essaye tu m'en diras des nouvelle....ou pas  ^^ |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Dim 11 Oct - 17:56:12 | |
| -j'aime les pâtes...(ça compte ça pour l'intégration ?? Laughing ) j'ai rit Bienvenue a toi :) Pi j'aime aussi les pâtes :) |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Dim 11 Oct - 17:57:53 | |
| | [SoF]Thom91 a écrit: | -j'aime les pâtes...(ça compte ça pour l'intégration ?? Laughing )
j'ai rit
Bienvenue a toi :) Pi j'aime aussi les pâtes :) |
Sympa ta signature l'ami, le soldat fait vraiment soldat. Mdr quest ce que je raconte. L'effet des pates..._________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Dim 11 Oct - 18:00:02 | |
| Merci Sparko :) Arrete les pates un peu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation II_SpeciaL-Un!T_II Dim 11 Oct - 18:12:38 | |
| Slt Thom merci à toi ça sympa on est désormais trois à aimé les pâtes  ça vous dit on monte un resto italiens :lol!: Sparko si l'effet de ces fameuses pâtes aurait réellement eu un effet sur toi tu n'en serais pas là pour nous l'informer  |
|
 | |
| | Présentation II_SpeciaL-Un!T_II | |
|