[SoF]PoWeR-sTyL 2e Classe

Messages: 165 Date d'inscription: 03/07/2009 Localisation: Quebec
 | Sujet: squad2008 et power-styl quitte la SoF Dim 20 Sep - 20:06:07 | |
| Voila je crois que tout est dit dans le titre, ont se sentait de moins en moins bien dans cette team , alors on na pris le choix de la quitter.Un gros remerciement de nous deux pour votre acceuillement cher la SoF.
Bonne continuation |
|
[SoF]LeXpLoSiF Modo

ID PSN : LeXpLoSiF_wwe , xLeXpLoSiF Messages: 1377 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 15 Localisation: Ile-de-France , 92
 | Sujet: Re: squad2008 et power-styl quitte la SoF Dim 20 Sep - 20:19:21 | |
| Merci les gars Kiki freshees et maintenant vous  _________________ "La SoF, plus qu'une team, une famille !"
 |
|
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: squad2008 et power-styl quitte la SoF Lun 21 Sep - 9:45:53 | |
| Bonne continuation les gars. Sachez juste que lorsque l'on part, on ne reviens pas sur sa decision.
Matt, ne t'inquietes pas grave, on perd des membres, mais les fidèles restent.
Nous perdons peux être des joueurs, mais nous garderons une équipe fidèle peu importe le niveau de jeux.
A bientot _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
[SoF]Squad2008 2e Classe

ID PSN : squad2008 Messages: 74 Date d'inscription: 09/07/2009 Age: 16 Localisation: Québec city
 | Sujet: Re: squad2008 et power-styl quitte la SoF Lun 21 Sep - 14:03:16 | |
| merci sparko et tooi aussi bonne chance avec ton equipe . J e vais surment vous parler de se qui arrive avec moi et power styl car pour moi vous ete encore des amis !! |
|
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: squad2008 et power-styl quitte la SoF Lun 21 Sep - 18:59:29 | |
| Je l'espère, mais j'ai trop donné, vous etes parti, les recrutements seront plus strict des a present.
A bientot _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|