[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Dontcha Mar 14 Juil - 1:17:50 | |
| Coucou, voila, un rappeur belge qui fait d'la muscul dans la meme salles qu'un collègue de taf de ma mère. C'est pour moi le meilleur improvisateur de rap. Tkt, nous les Belges, ont est la !
_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Dontcha Mar 14 Juil - 14:22:06 | |
| ralala je mec il a une origine belge c'est tout !!! _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
[SoF]PoWeR-sTyL 2e Classe

Messages: 165 Date d'inscription: 03/07/2009 Localisation: Quebec
 | Sujet: Re: Dontcha Ven 17 Juil - 23:50:38 | |
| 1round: Dontcha l'emporte 2round:zoxea l'emporte  |
|
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Dontcha Sam 18 Juil - 10:34:39 | |
| pff j'aime pas zoxea je préfère le D.O.N _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
[SoF]PoWeR-sTyL 2e Classe

Messages: 165 Date d'inscription: 03/07/2009 Localisation: Quebec
 | Sujet: Re: Dontcha Sam 1 Aoû - 14:26:56 | |
| mais Dontcha il ne fait que répéter ¨Ta voulu me tester¨ sa vien énervant a la fin  |
|