[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Regardez ca Lun 6 Juil - 23:35:30 | |
| Coucou, voici quelques videos, je vous invites a nous en faire partager si vous en avez.
A bientot
_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Regardez ca Lun 6 Juil - 23:39:20 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=F6IZUzxRKUc&feature=related _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
homer1757 2e Classe

Messages: 76 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 16 Localisation: 57
 | Sujet: Re: Regardez ca Mar 7 Juil - 8:27:03 | |
| une chose a dir aie http://www.youtube.com/watch?v=dLV8x-vwV4c&feature=fvsr
a le raidillon sa pardonne pas vive Spa |
|
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Regardez ca Mar 7 Juil - 9:49:31 | |
| | homer1757 a écrit: | une chose a dir aie http://www.youtube.com/watch?v=dLV8x-vwV4c&feature=fvsr
a le raidillon sa pardonne pas vive Spa |
Oui, meme dans GTR2 ^^_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Regardez ca Mar 7 Juil - 11:02:46 | |
| moi je dirais bouge laisse le volant au grand lol un peu comme moi  _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Regardez ca Mar 7 Juil - 11:49:53 | |
| | Tivrius a écrit: | moi je dirais bouge laisse le volant au grand lol un peu comme moi  |
Bah viens, dans la semaine, j'ai mon G25, viens je te filme meme lol._________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|