| | Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Lun 22 Juin - 19:41:11 | |
| _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]rapha76 2e Classe

ID PSN : RAPHA76 Messages: 269 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 32 Localisation: Le Havre Normandie
 | Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Mar 23 Juin - 15:37:25 | |
| pas mal si tu veut je peux te faire une voiture , maintenant que nous pc refonction  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Mar 23 Juin - 17:06:33 | |
| | [SoF]rapha76 a écrit: | pas mal
si tu veut je peux te faire une voiture , maintenant que nous pc refonction  |
Je veux je veux je veux ^^_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]Naruto5757 2e Classe

ID PSN : Naruto5757 Messages: 631 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 15 Localisation: 57 (Moselle)
 | Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Mer 24 Juin - 7:34:34 | |
| Oui elle est pas mal la voiture bravo !!! |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Mer 24 Juin - 16:34:58 | |
| C'est un de mes plus beaux skins, simple, basic, et réaliste. _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]rapha76 2e Classe

ID PSN : RAPHA76 Messages: 269 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 32 Localisation: Le Havre Normandie
 | Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Ven 26 Juin - 0:11:05 | |
| tu veux quoi comme skin et de quelle style , couleur , sponsor ....  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Ven 26 Juin - 6:20:46 | |
| Salut salut,
Je souhaiterai un skin d'une F430, dans les meme tons que l'RS4. Il faudrait le logos SoF bien sur ^^, puis quelques petits logos, mais je laisse parler ton imagination.
A bientot les amis. _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]rapha76 2e Classe

| Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Ven 26 Juin - 10:30:29 | |
| ok  |
|
 | |
[SoF]rapha76 2e Classe

| Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Dim 28 Juin - 11:19:57 | |
| je te mets une plaque avec un numero ou non ,
si oui , quelle numero ?
je te mets les noms des teams qu il y a sur ta a4 ? |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Dim 28 Juin - 11:23:39 | |
| | [SoF]rapha76 a écrit: | je te mets une plaque avec un numero ou non ,
si oui , quelle numero ?
je te mets les noms des teams qu il y a sur ta a4 ? |
Coucou, tu peux me mettre le numero "00" ( c'est celui des VIP lors des rallyes ). Et non, je ne veux aucune adresse de team sauf celui de la SoF si tu veux.
A bientot_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]rapha76 2e Classe

| Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Dim 28 Juin - 11:24:37 | |
| voila un avant gout de ta voiture  il me reste plein d autre trucs a faire  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Dim 28 Juin - 11:28:43 | |
| Magnifique, tu peux m'envoyer le template vierge stp ?
Trop joli, merci Rapha _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]rapha76 2e Classe

| Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Dim 28 Juin - 11:31:33 | |
| vierge :scratch:
template d origine ou comme ca sans les stickers |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Dim 28 Juin - 11:32:12 | |
| | [SoF]rapha76 a écrit: | vierge :scratch:
template d origine ou comme ca sans les stickers |
Le template d'origine stp._________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]rapha76 2e Classe

| Sujet: Re: Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko Dim 28 Juin - 11:47:11 | |
| voila le lien . http://serial-skinneur.forumactif.org/templates-f6/gtr2-mod-alms-2007-f430gt-by-bramzel-t106.htm#255 je viens de changer le lien qui ne fonctionnait plus  |
|
 | |
| | Audi RS4 V8 Team SoF by Sparko | |
|