Bah pourquoi veux-tu que je t'apprenne si t'en fait déjà xD
Au fait désolé pour tout à l'heure sur Karachi, j'me suis énervé parce qu'on m'a tiré deux patates pleine tête déjà, alors j'ai pris le RPG et aussi le lance-potatoes et ça a déménagé
[SoF]Hakeil Team SoF
ID PSN : Hakeiil, Sof_Hakeil < compte de secours :) Messages: 301 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 15 Localisation: Le Mans (72)
Bon Yop, je pense que tu as assez prouvé ton investissement pour la SoF comme ça c'est pourquoi je t'annonce officiellement que tu fais partie de la Section Opérationnelle Française toutes mes félicitations à toi et bienvenu parmi nous
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"