ID PSN : lorenzoow Messages: 19 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 16 Localisation: 92 haut de seine ( bagneux )
Sujet: [REFUSÉE] Recrutement : lorenzoow Dim 13 Mar - 13:13:32
PSN : lorenzoow
-Micro : Oui
-Prénon : enzo
- Vos horraires de jeux et horraires a nous conssacrer : le matin le soir de semaine et H24 le weekend
- Dates pour le test (indiquez nous deux trois dates ou vous êtes dispo pour un test ) : quand vous voulez je suis tous le temps disponible
- Vos jeux (en général ==> Merci d'indiquer le jeu pour lequel vous souhaitez être recruté) : mw2 et black ops si possible
- Ratio MW2 : je joue pour le fun mais je joue pour gagner
- Ratio COD7 : je joue pour le fun mais je joue pour gagner
- Vos motivations : je suis toujours la pour jouer .
- Ou avez vous connu la SoF ? : pas un ami
- Je certifie être actif au sein de la team : je suis un no-life donc oui - Je certifie avoir rempli mon profil : oui - Je certifie avoir créé ma présentation : pas encor fait - Je certifie avoir lu le réglement : oui
lorenzoow 1er Classe
ID PSN : lorenzoow Messages: 19 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 16 Localisation: 92 haut de seine ( bagneux )
Sujet: Re: [REFUSÉE] Recrutement : lorenzoow Dim 13 Mar - 13:18:38
lorenzoow a écrit:
PSN : lorenzoow
-Micro : Oui
-Prénon : enzo
- Vos horraires de jeux et horraires a nous conssacrer : semaine : matin et soir / weekend : H24
- Dates pour le test (indiquez nous deux trois dates ou vous êtes dispo pour un test ) : quand vous voulez je suis tous le temps disponible
- Vos jeux (en général ==> Merci d'indiquer le jeu pour lequel vous souhaitez être recruté) : mw2 et black ops si possible
- Ratio MW2 : je joue pour le fun mais je joue pour gagner
- Ratio COD7 : je joue pour le fun mais je joue pour gagner
- Vos motivations : je suis toujours la pour jouer .
- Ou avez vous connu la SoF ? : pas un ami
- Je certifie être actif au sein de la team : je suis un no-life donc oui - Je certifie avoir rempli mon profil : oui - Je certifie avoir créé ma présentation : oui - Je certifie avoir lu le réglement : oui
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur
ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 16 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
Sujet: Re: [REFUSÉE] Recrutement : lorenzoow Dim 13 Mar - 13:32:34
Bienvenue sur le forum nolife
_________________ [SoF]Peche45
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: [REFUSÉE] Recrutement : lorenzoow Dim 13 Mar - 13:37:33
Slt merci d'avoir rempli ta demande.
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
Sujet: Re: [REFUSÉE] Recrutement : lorenzoow Dim 13 Mar - 13:50:58
merci
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: [REFUSÉE] Recrutement : lorenzoow Dim 13 Mar - 19:29:39
Pour ton intégration nous allons tout d'abord t'évalué sur le forum, voir un peu ton investissement ta participation à la vie du forum etc... Une fois que l'on aura vue ça nous te testerons par la suite IG voir un peu les même choses que sur le forum, ton comportement tes réactions si tu es réserver...
Mais la principal chose que nous cherchons c'est une bonne ambiance dans la team et ceci doit passé par une participation au sein du forum donc de t'y investir un maximum voilà
Bonne chance à toi à très vite.
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
Sujet: Re: [REFUSÉE] Recrutement : lorenzoow Dim 13 Mar - 19:32:48
donc je dois parler dans les sujets ... ? :)
Sujet: Re: [REFUSÉE] Recrutement : lorenzoow Dim 13 Mar - 23:27:20
En effet lorenzoow