|
|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]Vadordu28 Team SoF

ID PSN : vadordu28 Messages: 1580 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 17 Localisation: 28 Eure-et-Loir
 | Sujet: Tactique en domination Sam 16 Oct - 18:00:09 | |
| Voilà, nous avons un match a faire bientôt en Domination Nous allons donc discuter. Constructivement et calmement. Si vous n'avez rien a dire ne dite rien. Merci Par exemple : Vous n'êtes pas sans savoir qu'en domination lorsqu'une équipe possède un seul point elle réapparait en majorité a proximité de ce point même. Alors pourquoi ne pas utiliser cette "faille" : 1- En prenant des point aux hasard ( A et B par exemple ) : A sera gardé par 2 personnes ( pas vraiment de bougeote surtout de la patrouille. de même pour B. 2- Un rusher ( pas forcément en marathon mais on revéra les atouts ) qui fera le chemin A <-> B en nettoyant de potentiel ennemis et qui soutient les 2 personne posté a A ou B subissant des assauts des ennemis 3- L'autre serait un rusher alors ce rusher fais toute la map. Il est libre de ses déplacements edit : Je pense plus judicieux de faire comme ceci car si on parvient a prendre 3 point cela fais trop de personne seul et pouvant donc être entouré par un ennemi organisé. De plus quand on prends 3 point les ennemis réapparaissent a proximité de nos points et même parfois dans notre dos ce qui nous rendrait donc beaucoup plus vulnérable. Merci de votre lecture  Les petits points rouges sont les positions des " défenseurs " le trajet violet est celui du rusher de A vers C, Le bleu et le " trajet approximatif " de l'électron libre. Edit by Vador rajout du plan détaillé et des explication qui l'accompagne
Les défenseurs: Préférer les armes très précise en l'occurence le Famas ou la M16 ( Avec viseur laser )En secondaire, pareil, style le Raffica Atout défenseurs:Passe Passe [Pro]*Sang Froid / Force d'opp' [Pro]*Ninja [Pro] **Si vous ne les avez pas en pros, pas grave.Accessoires:Semtex/Frag, au choix. Grenades Paralysantes Rushers:Préférer les armes puissante & précises en l'occurence le Ak-47, UMP 45 ( Balles chemisées pour l'ak, Silencieux pour l'UMP )En secondaire, pareil, style le Raffica ou M9 balles chemisées Marathon [Pro]*Poids Léger [Pro] / Force d'opp' [Pro]*Commando [Pro]**Si vous ne les avez pas en pros, pas grave.
Accessoires Semtex/Frag, au choix. Grenades Paralysantes.Edit by Thom: Rajout des équipements à favoriser !
Dernière édition par [SoF]Vadordu28 le Dim 17 Oct - 14:59:46, édité 5 fois |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Tactique en domination Sam 16 Oct - 18:03:22 | |
| Super, pour ma part je prends le poste du Rusher entre A et B  |
|
 | |
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: Tactique en domination Sam 16 Oct - 18:39:57 | |
| Je pense qu'il serait mieux d'avoir deux rusher qui circule entre A et B mais qui ne reste pas vraiment ensemble, plus un du coté de A et l'autre vers B. Sinon moi je joue a n'importe lequel de ces postes  |
|
 | |
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur

ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 16 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
 | Sujet: Re: Tactique en domination Sam 16 Oct - 18:50:57 | |
| Je prend direct defenseur de position mais je trouverais peut-etre plus judicieux de prendre les position B et C car nous pouvons mieux nous defendre |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Tactique en domination Sam 16 Oct - 20:04:30 | |
| Mat à raison en B il y a 3 ouvertures donc plus difficile de couvrir la position, tandis que A et C il n'y en a que deux et c'est un peu plus simple, moi je suis pour être le fameux rusher peu importe la stratégie il faudra avant tout les étudier sur le terrain, les tester etc....
je vote pour la première, il faut toujours avoir un électron libre qui puisse aidé et soutenir chaque groupe, ou bien faire toute la map seul un peu mon style quoi solitaire... |
|
 | |
[SoF]mathom987 2e Classe

Avertissement(s): 1 ==> Incorrect envers la SoF ID PSN : mathom987 Messages: 243 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 16
 | Sujet: Re: Tactique en domination Sam 16 Oct - 21:28:05 | |
| J'ai choisis le choix numéro 2, car un seul rusher sa fait vraiment trop faible alors que deux, cela permet une bonne résistance. Cependant, cette tactique sera dure a mettre en place tout simplement car les adversaire vont poster quelques campeurs qui tuerons les rushers et qui bloquerons donc la technique(cela n'est qu'une supposition bien sur) En tout cas très bon post :)) |
|
 | |
[SoF]Vadordu28 Team SoF

ID PSN : vadordu28 Messages: 1580 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 17 Localisation: 28 Eure-et-Loir
 | Sujet: Re: Tactique en domination Sam 16 Oct - 22:30:41 | |
| Comment Mathom a accès au partie privé  |
|
 | |

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: Tactique en domination Sam 16 Oct - 22:33:27 | |
| c'est régler normalement, ce n'est rien... |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Tactique en domination Sam 16 Oct - 22:59:04 | |
| | [SoF]SpeCiaL-UniT69 a écrit: | | je vote pour la première, il faut toujours avoir un électron libre qui puisse aidé et soutenir chaque groupe, ou bien faire toute la map seul un peu mon style quoi solitaire... |
Pareil  |
|
 | |

ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 16 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
 | Sujet: Re: Tactique en domination Dim 17 Oct - 9:49:39 | |
| Oui sa fait plusieurs fois que un simple menbre a accés ici |
|
 | |
[SoF]Vadordu28 Team SoF

| Sujet: Re: Tactique en domination Dim 17 Oct - 10:11:47 | |
| Donc pour le moment vu que la foule c'est emparée des votes ( ironie ). Nous travaillerons sur un seul rusher libre et un rusher defensif. Le double rusher libre pour ma part je pense que sa laisserait trop de travail aux deux teneur de point. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tactique en domination Dim 17 Oct - 10:38:55 | |
| aux deux groupes de teneur, car on est 6, ce qui veut dire 2 sur A et 2 sur C puis un rusheur qui fait A et C puis un autre qui va un peu partout nettoyer et évité le plus possible que les ennemis n'avance trop près de nos point... |
|
 | |
[SoF]erwanndu49 2e Classe

ID PSN : erwanndu49 Messages: 672 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 16 Localisation: Angers
 | Sujet: Re: Tactique en domination Dim 17 Oct - 12:54:32 | |
| Je pense vraiment qu'il faut capturer les drapeaux B + C =) Donc le mieux et de commencer ( des le début de la partit ) entre B et C .
3 partent a B et 3 autre Partent a C ( histoire de capturer les drapeaux rapidement.)
Ensuite les 4 défenseur ( les 2 qui sont a B et les 2 autres qui sont a C) prennent ( 30 seconde maximum) pour se placer .
Après avoir trouver une position confortable pour défendre les drapeaux, les 2 rusher se rencontre la ou la partit a commencer , et commence a faire leur chemin entre B et A ( il faut se dire que si l'adversaire a le drapeaux "A" il aura un respawn derrière la grotte donc si possible les 2 rusher vont repousser les ennemi vers C et les 2 campeurs de C les attaques par derrière et les rusher par devant.
cette technique peut avoir d‘énorme effet positive sur le jeux. Car ( on peut avoir beaucoup de drone missile prédateur ...) mais aussi avoir le mitrailleur Héllicot ou le AC-130 qui ferons gros ravage sur l'ennemie et qui nous fera gagner du temps. _Je pense que ceci et une bonne techniq |
|
 | |

| Sujet: Re: Tactique en domination Dim 17 Oct - 13:23:26 | |
| Oui faut qu'on l'applique celle-la |
|
 | |
[SoF]Vadordu28 Team SoF

| Sujet: Re: Tactique en domination Dim 17 Oct - 14:07:52 | |
| B a beacoup trop d'ouverture c'est le point le plus exposé donc le plus facile a chopé mais le plus compliqué a gardé. Et en toute objectivité je pense que celle que j'ai faite est réellement moins frileuse au niveaux des defenseur ... |
|
 | |
|