|
|
| Auteur | Message |
|---|
bikou64 1er Classe

ID PSN : bikou64 Messages: 7 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 28
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 8 Oct - 9:22:39 | |
| a oui et quand je vois ton score pas étonnant que tu sois un rageu : t'es le dernier c'est toi peche45 j'imagine : 5 tués pour 19 morts soit un ratio de 0,26 belle perf  |
|
 | |
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur

ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 16 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 8 Oct - 11:37:32 | |
| TG casse toi de l'as,en plus t'es tellement con que tu voix meme pas que sur la video que je suis premier alors casse toi pauve con  Puntin les gens comme ça c'est vraiment des C****** Votre team c'est de la merde tout le monde dit que vous savez pas joué alors ramene la pas  _________________ [SoF]Peche45
|
|
 | |
[SoF]WannaBeStartin Team SoF

ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 18 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 8 Oct - 13:34:06 | |
| | [SoF]mathieu le carpiste a écrit: | | Alors celui-la je vais le clasher en 2-3 mouvement,Thom mais ton lien que tu as mis dans la chat box sur eux et nous aussi on va bien rigoler,aprés rester couché dans les passages et vous campez pas,de plus je suis sur que vous cheater car nous nous mettons des chargeur entier alors vous presque rien,"on vous sequestrez" c'est sa et ta soeur je fais de meme,en plus tu c'est pas mentir car sur la video on voit comment vous campez.Donc bon debarrat |
Peche moi qui était spectateur et qui pouvais vous entendre, je n'ai entendu personne rager ou autre dans notre équipe, de + camper dans un match cela peu être une stratégie d'équipe  |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 8 Oct - 14:37:06 | |
| | bikou64 a écrit: | wahouuuuuu sacré clash!!! j'en reste bouche bée oui on doit etre des cheaters c'est surement ça. écoute je pense que tu ferais mieux de rester à la pèche Et des chargeurs entiers mdr il fallait que tu tire sur nous pour pouvoir nous tuer... à la pèche au moins t'as pas besoin de viser |
Alors toi déjà va falloir te calmer mon gars parce que pour les équipes c'est tes potes qui n'ont rien compris, déjà d'1 et go forum Mw2 JV.com sa parle de vous, et oui vous êtes des noobs, campeuses, plow, vous faites les marioles mais GG les armes de noob, UMP 45 et j'en passe donc bon stop parlez parce que c'est vous les nuls dans l'histoire, vous avez gagné tu veut quoi ?! Une médaille ? Un badge ? Un Gateau ? Une coupe ?
Sinon au lieu de rigoler et de critiquer go te tripoter mon gars, 6vs6 sniper ?
Moi, Théo, Peche, Erwann, Seb & Chaos et on fous la met profond donc, fermez là les gars  |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 8 Oct - 15:12:29 | |
| STOP!!! On se calme ici, et on évite surtout les petits mots qui attise le conflit du style "rats" bikou merci, pareil pour vous les gars, nous ne sommes pas reconnu ainsi donc veuillez vous calmez. Bref, il y a désaccord, ils ont campé, on a mal joué qui plus est, y a mort d'homme ? Certes ce n'est pas un style de jeu que la plupart de la communauté n'apprécie, mais y t-il une lois qu'il l'interdit ? Je ne suis d'aucun coté, mais il faut reconnaitre qu'il adopte la tactique qu'ils veulent même si ce n'est pas très amusant, ils ne nous on pas insulté en ligne y pas eu de soucis verbale, seulement ce désaccord, est-ce que c'est nécessaire de péter un câble ? Ceci vaut pour les deux partis, il y a des fois bikou ou il faut passé outre et ne pas gangréné le sujet. Merci de revenir à un comportement normal, nous n'avons plus qu'a ne plus joué face à la SoD point, c'est aussi simple. |
|
 | |

ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 16 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 8 Oct - 16:22:53 | |
| Ba c'est sur que l'on jouera plus contre eux,en plus on vous a "sequestrez" mdr Bref et je veux rajouté pour mon score que tu as cité prend pas ton cas pour une generalité merci _________________ [SoF]Peche45
|
|
 | |
bikou64 1er Classe

ID PSN : bikou64 Messages: 7 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 28
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 8 Oct - 17:09:06 | |
| tiens voici la photo pour que "pèche" du haut de ses 14ans qu'il arrètes de souler regarde bien ton score et tais toi maintenant merci
@ admin dsl pour le mot "rat" que j'ai employé, c'était déplacé
Je rappelle juste que nous avons déjà perdu face à des team de campeur,et que c'est pas pour autant qu'on les a traité de la sorte, on a justeaccepté la défaite.
http://img46.xooimage.com/views/0/a/8/100_0611-2111269.jpg/ |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Sam 9 Oct - 11:14:55 | |
| Hum, j'ai pas tout compris, a vrai dire, j'ai rien lu  Encore un post a embrouilles pour des desaccord bidon. Je prend parti de personne. Le fils de dieux qui est tel que moi, ne peu prendre parti de tel ou tel équipe ironie hein  J'trouve dommage que vous vous embrouyer... _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |

| Sujet: Re: SoF VS SoD Sam 9 Oct - 12:06:53 | |
| En meme temps il cherche la merde,il la trouve _________________ [SoF]Peche45
|
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Sam 9 Oct - 12:19:31 | |
| | [SoF]mathieu le carpiste a écrit: | | En meme temps il cherche la merde,il la trouve |
Bref, laisse tomber chacun sa mentalité, lui est jeune dans sa tête, donc bon laisse et n'insulte pas, je lock si quelqu'un veut le délocker il le fera  |
|
 | |
|