|
|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]erwanndu49 2e Classe

ID PSN : erwanndu49 Messages: 672 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 16 Localisation: Angers
 | Sujet: SoF VS SoD Ven 1 Oct - 20:09:19 | |
| -Nom de la team: [SoF] vs [SoD] -PsN Leader: [SoF] Special-unit69 [SoD] bichouv41 ( A ajouter pour ceux qui hebergeront ) -Forum team adverse : http://tsod.xooit.fr/t699-SoF-vs-SoF.htm#p4448 -Match sur Call Of Duty Modern Warfare 2 -Dates: Mardi 5 Octobre -Heure: 21h15.  Veillez a être a l'heure et voir même si possible 15 minute avant pour parler du match -Type de partie: MME Normal -Nombre de joueurs: 6 Vs 6. -Carte: [SoF] Invasion /// [???] ???, Chacune des team choisira respectivement leurs carte et seront les hébergeurs de celle-ci. -Accessoires interdit: Akimbo, Capteur Cardiaque, Lance grenade, Bouclier anti-émeute, Viseur thermique, Fusil à pompe sous l'arme. -Armes interdites:Fusils Mitrailleurs, Tous les lanceurs, sauf le Stinger qui est autorisé. -Série de morts interdite: Martyre, dernière bataille, morphine (Imitateur seulement. -Atout interdit: Baroud d'honneur, Machine de guerre. -Équipement interdit: C4, Insertion Tactique. -Déroulement: 2 manches de 10.000 pts chacune. ( 3 eme manche si égaliter) RÈGLES IMPORTANTE!!!
-Toutes intrusion au sein du match que ce soit de votre team ou de notre team aura pour effet immédiate la suspension du match jusqu'à l'intrus supprimé ! Aucun spectateur n'est autorisé pendant le match, si le problème n'est pas régler le match devra être annulé.
-Si toutes fraudes aux règles définis par les deux team intervient, il sera nécessaire de refaire la manche depuis le début.
Je rappel que nous sommes une team sérieuse et que je me permettrai d'interrompre le match si celui ci ce passe mal. Nous recherchons avant tout une bonne ambiance, donc les insultes si tel ou in tel perd, ne serons pas toléré ainsi que les intrusions merci.
Edit by Vador  |
|
 | |
[SoF]WannaBeStartin Team SoF

ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 18 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 1 Oct - 20:43:51 | |
| En semaine c'est mort pour moi désolé  |
|
 | |
[SoF]Vadordu28 Team SoF

ID PSN : vadordu28 Messages: 1580 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 17 Localisation: 28 Eure-et-Loir
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 1 Oct - 20:56:06 | |
| Moi selon les devoir je verrai mais normalement je serai là Pseudo : Vadordu28 ID PSN : Vadordu28  Micro : De toute évidence oui :) _________________
__________________________Yoann _______________________
Dernière édition par [SoF]Vadordu28 le Dim 3 Oct - 20:44:20, édité 1 fois |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 1 Oct - 21:14:38 | |
| | [SoF]erwanndu49 a écrit: | -Nom de la team: [SoF] vs [SpD] -PsN Leader: [SoF]erwanndu49 [SoD]-----(c'est le psn du leader de la team d'en face ^^ -Forum team adverse : http://tsod.xooit.fr/t699-SoF-vs-SoF.htm#p4448 -Match sur Call Of Duty Modern Warfare 2 -Dates: Mardi qui arrive -Heure: de 21h15. -Type de partie: MME Normal -Nombre de joueurs: 6 Vs 6. -Carte: [SoF] Invasion /// [???] ???, Chacune des team choisira respectivement leurs carte et seront les hébergeurs de celle-ci. -Accessoires interdit: Akimbo, Capteur Cardiaque, Lance grenade, Bouclier anti-émeute, Viseur thermique, Fusil à pompe sous l'arme. -Armes interdites:Fusils Mitrailleurs, Tous les lanceurs, sauf le Stinger qui est autorisé. -Série de morts interdite: Martyre, dernière bataille, morphine (Imitateur seulement. -Atout interdit: Baroud d'honneur, Machine de guerre. -Équipement interdit: C4, Insertion Tactique. -Déroulement: 3 manches de 10.000 pts chacune. ( 3 eme manche si égaliter)
RÈGLES IMPORTANTE!!!
-Toutes intrusion au sein du match que ce soit de votre team ou de notre team aura pour effet immédiate la suspension du match jusqu'à l'intrus supprimé ! Aucun spectateur n'est autorisé pendant le match, si le problème n'est pas régler le match devra être annulé.
-Si toutes fraudes aux règles définis par les deux team intervient, il sera nécessaire de refaire la manche depuis le début.
Je rappel que nous sommes une team sérieuse et que je me permettrai d'interrompre le match si celui ci ce passe mal. Nous recherchons avant tout une bonne ambiance, donc les insultes si tel ou in tel perd, ne serons pas toléré ainsi que les intrusions merci. Ps: j'ai pas eu le temps de tout aire bien donc sur cette partit j'ai fait un ptit copier coller . mais au sinon sur leur forum j'ai tout bien organiser |
-Pseudo:[SoF]SpeCiaL-UniT69 -PsN: SpeCiaL-UniT69 -Micro:[oui] |
|
 | |
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 1 Oct - 21:15:42 | |
| Je serais surement pas present.. |
|
 | |
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur

ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 16 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 1 Oct - 21:41:38 | |
| Present car par chance mon prof de français n'est pas la
Pseudo:Mathieu Id psn:peche45 Micro:ui _________________ [SoF]Peche45
|
|
 | |

ID PSN : erwanndu49 Messages: 672 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 16 Localisation: Angers
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Ven 1 Oct - 22:30:26 | |
| Pour l'instent on est 4 -erwann -vador -spécial -péche |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Sam 2 Oct - 11:31:13 | |
| Hum pas sur d'être la, donc je me met reserviste  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |

| Sujet: Re: SoF VS SoD Sam 2 Oct - 11:32:39 | |
| Pour l'instent on est 4
-erwann -vador -spécial -péche Résérviste sparko Si vous le désirer je peut essaier de décaler la date pour un autre jour |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Sam 2 Oct - 11:35:18 | |
| On attend encore un peu, ça pourrait arrivé encore... |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Sam 2 Oct - 18:30:19 | |
| Pseudo: [SoF]Thom PSN: odgp Micro: Oui ( je viens d'acheter une nouvelle console ) En semaine ce n'est vraiment pas sur pour moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: SoF VS SoD Sam 2 Oct - 19:49:24 | |
| -erwann -vador -spécial -péche -Thom
Résérviste
sparko Cool on est 5 bon encor 1 personne ! |
|
 | |
[SoF]ayass46 2e Classe

Avertissement(s): 2 => Incorrect envers la SoF ID PSN : ayass46 et SoF-AyAsS18 Messages: 284 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 15 Localisation: Trouy
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Sam 2 Oct - 20:01:18 | |
| Dsl moi je peux pas  |
|
 | |
[SoF]charlye25 Team SoF

ID PSN : charlye25 Messages: 170 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 15
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Dim 3 Oct - 20:13:48 | |
| Pseudo : charlye25 PSN : charlye25 Micro : oui Je sui present les gars , charlye25 paré a shooté |
|
 | |
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur

ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 16 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
 | Sujet: Re: SoF VS SoD Dim 3 Oct - 20:18:43 | |
| Bon est bien voilà on est prés pour le match _________________ [SoF]Peche45
|
|
 | |
|