ID PSN : sam_fishier Messages: 10 Date d'inscription: 20/09/2010 Age: 29 Localisation: 60
Sujet: team SoF vs RsT Mar 21 Sep - 20:07:25
Team : RsT - Adresse internet de la team : http://teamrst.ogameteam.com/index.php - PSN Leader : sam_fishier - Type de match : mme - Vos map :un peu toutes - Nombres de manches :2 GAGNANT - Nombres de joueurs par équipes : 6 - Si égalité : Nouvelle manche
- Limite de temps de la partie sur une map: 10 min -Limite de Score: 7500 - Les atouts Baroud d'honneur, machine de guerre sont interdits - Seul "Imitateur" est permis dans les bonus de séries de mort. - Nombre de Vies illimitées - Délai de réapparition: aucuns -Autoriser Killcam: non
Les Equipements : -C4 interdit -Grenade semtex interdit
si ca vous interresse faites le nous savoir et donnez nous une date et l heure
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: team SoF vs RsT Mar 21 Sep - 20:22:11
Re salut, merci d'avoir rempli correctement la demande, cependant je vois un point oir concernant les règles, (No kill cam) règles qui va favorisé le camping donc j'émets une réticence à cela et savoir si il serait possible de garder la killcam merci.
Autrement pour le reste des règles elle sont à peu près semblable aux notre donc pourquoi pas Samedi 25 Septembre 2010 à 21h ?
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
ID PSN : sam_fishier Messages: 10 Date d'inscription: 20/09/2010 Age: 29 Localisation: 60
Sujet: Re: team SoF vs RsT Mar 21 Sep - 20:28:57
no soucis pour la killcam quand a la date et l heure ca devrait le faire aussi en cas de probleme on se contact ajouter moi sur la ps pour le reglement ce n est pas moi qui l ai fais j ai simplement été voir les regles officielles de cod je n ai qu un simple copié collé mais après il est possible de s arranger ce n est pas un probleme
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur
ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 16 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
Sujet: Re: team SoF vs RsT Mar 21 Sep - 20:36:11
Ok ba c'est parfait demain je lance le briefing
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: team SoF vs RsT Mar 21 Sep - 20:37:00
Les règles officiel de CoD peuvent faire l'affaire ^^, puis malheureusement à l'heure actuelle il est difficile d'entré qui que ce soit sur le PsN avec leurs Maintenance, mais demain y a pas de soucis
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
Sujet: Re: team SoF vs RsT Mar 21 Sep - 20:38:53
oui j ai vu ca c est la galere peut meme pas scotché la ps sur ce bonne soirée a vous on se tient au jus
Sujet: Re: team SoF vs RsT Mar 21 Sep - 20:40:01
Pas de soucis, de même bonne soirée à plus tard bye
ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
Sujet: Re: team SoF vs RsT Mer 22 Sep - 5:55:01
[SoF]Vadordu28 a écrit:
Ben S-U bande de boulorzzz
Et s'il n'est pas present ?
Sujet: Re: team SoF vs RsT Mer 22 Sep - 7:23:09
[SoF]xS3bzZ' a écrit:
[SoF]Vadordu28 a écrit:
Ben S-U bande de boulorzzz
Et s'il n'est pas present ?
S'pèce de boulette je serais toujours présent pour la SoF prenez en de la graine les enfants, oui je serais de la partie