[SoF]WannaBeStartin Team SoF

ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 18 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: nan mais franchement -_-" Dim 19 Sep - 23:08:31 | |
| Qui troll ?  |
|
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: nan mais franchement -_-" Dim 19 Sep - 23:13:06 | |
| | [SoF]Thom a écrit: | | T'en a pas marre de troller CoD 7 ? c'est bon y a une ptite voiture et c'est un jeu de voitures, nan mais n'importe quoi + si tu le reserve a l'avance ta le jeu a l'avance s'too. |
C'est vrais que tu es un peu chiant Fred si tu aimes pas tu en parles pas et c'est tout ! Moi j'aime pas MoH tu m'entends le crier partout et créer des topics qui servent a foutres le merde ..._________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
[SoF]WannaBeStartin Team SoF

ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 18 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: nan mais franchement -_-" Dim 19 Sep - 23:20:36 | |
| Regarde mon commentaire : " Rabat Joie de merde va  " signifie que tu as dis que la voiture de CoD est du n'importe quoi... Bon bah ok mais on s'en fou ! Pas besoin de le crier partout, à ce moment là tu créer un topic comme Spécial la fait tout à l'heure pour troller ! et non créer des topics à la con ! ( TALC ) pour les intimes  enfin bref restons sérieux, la prochaine fois fait attention l'ami Amicalement, Chaos ;D |
|