|
| Auteur | Message |
|---|
oufra 1er Classe

ID PSN : xX_ALG_OuFrA_xX Messages: 1 Date d'inscription: 03/09/2010 Age: 25
 | Sujet: team vs Ven 3 Sep - 13:55:21 | |
| Team : - Adresse internet de la team : - PSN Leader : xX_ALG_OuFrA_xX - Type de match : mme - Vos map :TOUTE SAUF WASETLAND - Nombres de manches :2 GAGNANT - Nombres de joueurs par équipes :5 OU 6 - Si égalité : ( Nouvelle manche - Atouts interdits :pas le droit de campé, pas de cardiak - Atouts autorisés : apres peu importe chakun jou kom il c joué
|
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: team vs Ven 3 Sep - 14:14:43 | |
| Bonjour, Je te propose une date : Dimanche soir 21h On va refaire un peu les règles  | Code: | Team : - Adresse internet de la team : - PSN Leader : xX_ALG_OuFrA_xX - Type de match : mme - Vos map :TOUTE SAUF WASETLAND - Nombres de manches :2 GAGNANT - Nombres de joueurs par équipes :5 OU 6 - Si égalité : ( Nouvelle manche - Atouts interdits :pas le droit de campé, pas de cardiak - Atouts autorisés : apres peu importe chakun jou kom il c joué |
- Team : SoF vs ?? - Adresse internet de la team : ?? - PSN Leader : xX_ALG_OuFrA_xX - Type de match : (Nous refusons les matchs en R&D) MME - Vos map : // - Nombres de manches : 2 - Nombres de joueurs par équipes : 5-6 - Si égalité : ( Nouvelle manche ou match nul ? ) Nouvelle manche ( Donc 2 + 1 si égalité ) - Atouts interdits : Capteur Cardiaque - Atouts autorisés : Tous...
Je rappel que nous sommes une team sérieuse et que je me permettrai d'interrompre le match si celui ci ce passe mal. Nous recherchons avant tout une bonne ambiance, donc les insultes si tel ou in tel perd, ne serons pas toléré ainsi que les intrusions merci.
Qu'en penses tu ?
Bonne journée 
_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur

ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 15 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
 | Sujet: Re: team vs Ven 3 Sep - 16:35:43 | |
| A oue c'est celui la qui m'avait demander un match |
|
 | |
[SoF]WannaBeStartin Team SoF

ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 17 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: team vs Ven 3 Sep - 20:22:53 | |
| Dimanche 21h pour moi c'est mort desolé |
|
 | |
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur

ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 15 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
 | Sujet: Re: team vs Ven 3 Sep - 21:01:37 | |
| C'est pareille pour moi dimanche dans l'aprem ou en soirée sinon c'est pas la peine |
|
 | |
[SoF]ayass46 2e Classe

Avertissement(s): 2 => Incorrect envers la SoF ID PSN : ayass46 et SoF-AyAsS18 Messages: 284 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 15 Localisation: Trouy
 | Sujet: Re: team vs Ven 3 Sep - 22:24:57 | |
| Moi je suis pas la Dimanche Dsl |
|
 | |
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 16 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: team vs Sam 4 Sep - 11:58:04 | |
| Dimanche 21H c'est mort pour moi je pense, desolé =/ |
|
 | |
[SoF]WannaBeStartin Team SoF

ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 17 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: team vs Sam 4 Sep - 12:49:35 | |
| Tout le monde peut pas |
|
 | |
[SoF]LeXpLoSiF Modo

ID PSN : LeXpLoSiF_wwe , xLeXpLoSiF Messages: 1377 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 15 Localisation: Ile-de-France , 92
 | |
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: team vs Sam 4 Sep - 23:43:48 | |
|  sa c'est fais, de plus nous n'avons pas de leurs nouvelles... _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: team vs Dim 5 Sep - 0:16:21 | |
| ( pour faire chier le monde ) Moi je peu à cette heure ci  donc toujours d'actualité Hop Hop Hop spk en piste |
|
 | |
|