ID PSN : LeXpLoSiF_wwe , xLeXpLoSiF Messages: 1377 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 15 Localisation: Ile-de-France , 92
Sujet: Re: ramzirules Sam 17 Juil - 17:59:46
Bienvenue sur le site ! = )
Sujet: Re: ramzirules Sam 17 Juil - 18:04:12
[SoF]WannaBeStartin a écrit:
[SoF]erwanndu49 a écrit:
Sa dépend tu parle mental ( avec chaos sa descend profond alors vaus mieux pas le dire)
et oui je te parle de onshield
Tu cherche une embrouille toi ? p'tite merde... tu fais ton chaud maintenant que ta une team ?
Désoler si sa ta toucher mais je rigoler t'inquiete pas
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur
ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 15 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
Sujet: Re: ramzirules Sam 17 Juil - 18:16:35
[SoF]erwanndu49 a écrit:
[SoF]WannaBeStartin a écrit:
[SoF]erwanndu49 a écrit:
Sa dépend tu parle mental ( avec chaos sa descend profond alors vaus mieux pas le dire)
et oui je te parle de onshield
Tu cherche une embrouille toi ? p'tite merde... tu fais ton chaud maintenant que ta une team ?
Désoler si sa ta toucher mais je rigoler t'inquiete pas
Fais gaffe a ce que tu marque (sa mais deja arriver et je fais att)Sinon sa peut vite partir en couille
[SoF]erwanndu49 2e Classe
ID PSN : erwanndu49 Messages: 672 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 15 Localisation: Angers
Sujet: Re: ramzirules Sam 17 Juil - 18:22:13
Oui t'inquiete moi est chaos on en a parler en mp et il ma dit qu'il avait pas apprecier je lui est direct dit désoler car j'ai beacoup de respect pour lui et tout seux de la team
je ne dirait jamai des truc méchant sur un gars de la team
bref parlons pas sa de sa
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur
ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 15 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
Sujet: Re: ramzirules Sam 17 Juil - 18:54:52
[SoF]erwanndu49 a écrit:
Oui t'inquiete moi est chaos on en a parler en mp et il ma dit qu'il avait pas apprecier je lui est direct dit désoler car j'ai beacoup de respect pour lui et tout seux de la team
je ne dirait jamai des truc méchant sur un gars de la team
bref parlons pas sa de sa
Ptin on dit de moi mais la c'est enorme
[SoF]WannaBeStartin Team SoF
ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 17 Localisation: La Rochelle
Sujet: Re: ramzirules Sam 17 Juil - 19:37:12
[SoF]Sparko95 Admins
ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
Sujet: Re: ramzirules Dim 18 Juil - 7:59:16
[SoF]SpeCiaL-UniT69 a écrit:
[Fg'Z]Tivrius a écrit:
Bienvenue sur le Forum de la Team SoF !!!
Hey moi je suis majeur l'alien !!!
Je t'ai connu enfant donc pour moi tu restera un enfant
Des barres !
Bienvenue a toi l'marseillais :)
- " www.Team-SoF.com " -
ramzirules 1er Classe
ID PSN : ramzirules Messages: 7 Date d'inscription: 16/07/2010 Localisation: marseille
Sujet: Re: ramzirules Dim 18 Juil - 10:15:08
Quelle ambiance lol Au fait j'ai pas pensé à demander, les matchs se jouent en quoi?
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: ramzirules Dim 18 Juil - 13:08:52
MME, Démolition et Domination...
Et de temps à autre du R&D mais ça c'est rare est quant il y a assez de membres qui veulent y participé.
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 17 Localisation: La Rochelle
Sujet: Re: ramzirules Dim 18 Juil - 20:07:04
Marseille a la bien
[Fg'Z]Tivrius Admins
ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
Sujet: Re: ramzirules Dim 18 Juil - 22:56:36
[SoF]Sparko95 a écrit:
[SoF]SpeCiaL-UniT69 a écrit:
[Fg'Z]Tivrius a écrit:
Bienvenue sur le Forum de la Team SoF !!!
Hey moi je suis majeur l'alien !!!
Je t'ai connu enfant donc pour moi tu restera un enfant
Des barres !
Bienvenue a toi l'marseillais :)
Ptit con !!!!!!!! enfin grand con