|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Test Drive Unlimited 2 Ven 9 Juil - 2:16:05 | |
| Bonsoir les potos Tout à l'heure , je passe sur Jv.com et je vois TDU2 , les 1e test donc cela m'intrigue , je regarde et je découvre la pure merveille de l'année 2010 , serieusement ! Je le conseille d'abord au " passionné " de grosse voitures , qui envoi du lourd. E3 2010: Attendu pour le 24 septembre prochain sur le vieux continent, Test Drive Unlimited 2 nous entraînera sur les routes ensoleillées d'Ibiza. Comme dans le premier opus, on pourra piloter aussi bien de magnifiques voitures de sport que de puissantes motos sur des milliers de kilomètres de routes. Néanmoins, le off-road fera désormais partie de l'expérience puisque des 4X4 seront également disponibles pour dévorer des pistes chaotiques. Le soft reprendra l'essentiel des fonctionnalités online qui avaient permis aux joueurs de s'éclater sur le premier jeu de course massivement multijoueur de l'histoire en leur apportant de nombreuses améliorations. En bref c'est un jeu qui nous mélange dans la vie d'un riche déshérité qui décide de se mettre à piloter des bolides pour monter dans la société On pourra se déplacer dans nos maisons ( luxe ) dans nos garages , chez les concéssionnaire , vous gagneriez des sous avec des courses , des défis où en réalisant des trucs en vous baladant , vous pourrez vous achetez des voitures , yachts ( pour changer d'îles ) , des mobiliers de luxe , personnalisez vos engins etc ... C'est un mélange de GTA , Sims et d'un bon jeu de course style GT5 , Forza 3 etc ... Tous ce que vous voulez changez vous pouvez , un cycle jour & nuit changeant à peu près toutes les 2h30 ( le lever du jour ) , je recommande ce jeu a SpK qui aime les gros bolides et les courses à ce que j'ai compris  Pour ma part mon anniversaire c'est le 16/09 , il sort le 24/09 , j'vais me le prendre  Vidéo sur ma chaîne youtube: |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Ven 9 Juil - 3:48:14 | |
| Huuum on est poto nous ? p'tit con va ! Sinon merci pour ton petit ( grand article ) !!!!! jeu qui a l'aire pas mal !!! _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Ven 9 Juil - 10:12:54 | |
| Je connais, j'avais le 1 :)
Mais sa reste tres loin de la simu TDU _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
CallOfDutyBattlefield83 2e Classe

Avertissement(s): 3 : Banni Messages: 105 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 16 Localisation: Gareoult [83]
 | Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Ven 9 Juil - 11:06:30 | |
| Ouai c'est pas un simulateur comme le 1. C'est plutôt un jeu ou on se ballade et où on se pavane avec ses belle voitures, ce jeu me fait penser à World Racing 2 pour ceux qui connaissent, mais en mieux fait et plus abouti parske l'autre date de 2005 donc on peut pas trop comparer les graphismes ! Mais j'ai une question : Dans l'article il est dit que c'est un mélange entre les Sims, GTA IV et d'un genre GT5 ou Forza 3, mais est-ce qu'on pourra voler des bagnoles comme dans GTA ? |
|
 | |
[SoF]Vadordu28 Team SoF

ID PSN : vadordu28 Messages: 1580 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 17 Localisation: 28 Eure-et-Loir
 | Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Ven 9 Juil - 12:07:35 | |
| | [SoF]Sparko95 a écrit: | Je connais, j'avais le 1 :)
Mais sa reste tres loin de la simu TDU |
La seul par de simulation c'est les KM qui sont réels on mets 1h30 a faire nord sud je crois |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Ven 9 Juil - 14:10:25 | |
| | [SoF]Vadordu28 a écrit: | | [SoF]Sparko95 a écrit: | Je connais, j'avais le 1 :)
Mais sa reste tres loin de la simu TDU |
La seul par de simulation c'est les KM qui sont réels on mets 1h30 a faire nord sud je crois |
C'est pas sa qui fera que c'est de la simu. C'est juste que les créateurs ont fait une bonne mise a l'echelle :)
_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Ven 9 Juil - 17:40:29 | |
| | CallOfDutyBattlefield83 a écrit: | Ouai c'est pas un simulateur comme le 1. C'est plutôt un jeu ou on se ballade et où on se pavane avec ses belle voitures, ce jeu me fait penser à World Racing 2 pour ceux qui connaissent, mais en mieux fait et plus abouti parske l'autre date de 2005 donc on peut pas trop comparer les graphismes ! Mais j'ai une question : Dans l'article il est dit que c'est un mélange entre les Sims, GTA IV et d'un genre GT5 ou Forza 3, mais est-ce qu'on pourra voler des bagnoles comme dans GTA ? |
Alors sa , je n'en ai aucune idée , tout n'a pas été révéler , mais je pense que tu pourra les gagner en défis ^^
Mais y a des nouveautées qui font faire un peu de simu comme: une personne avec vous si vous le voulez , le clignotant , les vitres baissantes , ouvrantes , pareil pour les voitures coupées , tu fais ce que tu veut avec le toit :) |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Sam 10 Juil - 12:41:19 | |
| Le 1 n'est pas une simu lol, il est loin de l'être. _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
CallOfDutyBattlefield83 2e Classe

Avertissement(s): 3 : Banni Messages: 105 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 16 Localisation: Gareoult [83]
 | Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Sam 10 Juil - 12:44:24 | |
| Ah bon tu trouve que le 1 c'est pas de la simu ?? Moi si, vu le grand nombre de customisations mécaniques qu'il y avait. |
|
 | |
[SoF]LeXpLoSiF Modo

ID PSN : LeXpLoSiF_wwe , xLeXpLoSiF Messages: 1377 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 15 Localisation: Ile-de-France , 92
 | |
 | |
[SoF]xS3bzZ' Team SoF

ID PSN : XzS3bzX Messages: 1931 Date d'inscription: 30/10/2009 Age: 17 Localisation: Bruley [54]
 | Sujet: Re: Test Drive Unlimited 2 Sam 10 Juil - 15:09:26 | |
| Je le prendrai surement aussi, le 1 m'avais plus  Merci pour la vidéo Thom  |
|
 | |
|