Salut à tout le forum [SoF] !!!!!!
Aujourd'hui j'arrive avec une vidéo gameplay de Just Cause 2 faite par moi-même
Histoire : Comment ai-je connu ce jeu ??
J'ai connu ce jeu à sa sortie en rentrant des courses que j'avaient faites avec ma mere lun mercredi où j'étais libre (je suis surtout venu pour acheter battlefield bad company 2 PS3, le jeu le plus réel du monde) et j'allume la télé et là, ayant canalsat, je tombe sur le menu mosaique où il y a les chaines de canal+ le bouquet, je vois le magazine des jeux vidéos sur canal+, et en regardant bien je vois qu'il présente Just Cause 2 (que je ne connaissait pas auparavant) je suis le test et j'ai été tout de suite conquis par le test de 2 min, même que le lendemain je suis allé au marché de mon village pour l'acheter (mon commerçant qui me connait bien me l'a fait à un prix canon), je suis arrivé chez moi et j'y ai joué et là c'était un bonheur indéscriptible (j'y ai même joué pendant 1mois tous les jours et j'ai laissé CODMW2 dans sa boîte, jusq'à ce moment là aucun jeu n'avez réussi à me conquérir plus vite que CallOf6 qui est mon jeu fétiche).
Bon je parle, je parle, mais là je raconte ma vie et je montre pas ma vidéo.
J'ai fait cette vidéo pour ceux qui ne connaissent le jeu que de nom et qui ne l'ont pas, pour ceux qui ne connaitrait pas le jeu et pour ceux qui hésite à l'acheter pour qu'ils aient un avis concluant.
Je met la vidéo en lien car quand je met la vidéo avec le code d'intégration sur le forum, on ne voit pas la vidéo, on voit juste le code d'intégration.
Dans la vidéo je vous présente les fonctionnalités de base en jeu et un petit tour des lieux (je posterai bientôt d'autres vidéos de Just Cause 2 plus complète :
http://www.youtube.com/watch?v=PN11rHEp1qk
A+ et postez vos commentaires sur la vidéo !!!!!