ID PSN : Stephflo Messages: 42 Date d'inscription: 18/06/2010 Age: 15 Localisation: Auchel
Sujet: Présentation Stephflo Ven 18 Juin - 17:23:56
Tout d'abord en irl : Je me prénomme Florian agé de 14 ans et collégien en classe de 4ème.Eleve flemmard et turbulent (c'est tout moi ça !! ).J'aime faire du tennis depuis 8 années et 5 années en compétitions.Je pratique aussi le ping-pong et du foot.J'aime bien le rock , pop rap .Les filles aussi (qui ne les aimes pas ^^?)Sinon je réside a auchel dans le nord de la france près de la belgique ou y fait froid par là ^^ c'est simple des que vous voyez une "drache" énorme vous y êtes ^^.
En Jeu: Mon pseudo c'est stephflo dû au mélange entre le prénom de mon père et le mien ( stephan + florian = Stephflo).Je suis lvl 53 car je joue assez souvent mais malheureusement j'ai ke jeu depuis 4 mois seulement.J'aime bien jouer sniper et l'ump en Hardcore et surtout en R&D.Mon ancienne Team est la OCCIDO team.J'ai le map pack aussi .
Voila ajoutez a ceci une sympathie et vous obtenez un stephflo !
[Fg'Z]Tivrius Admins
ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
Sujet: Re: Présentation Stephflo Ven 18 Juin - 18:22:49
je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Team SoF normalement il y un model de presentation mais bon passons, ou as tu connus la SoF ?
Sujet: Re: Présentation Stephflo Ven 18 Juin - 18:26:34
De nom sur des tournois et sur google
[SoF]Kashu Team SoF
ID PSN : nico-002 Messages: 115 Date d'inscription: 12/06/2010 Age: 12 Localisation: Belgique
Sujet: Re: Présentation Stephflo Ven 18 Juin - 18:31:34
Bienvenue ^^
Mais c'est quoi ton style de jeu avec l'UMP, rush ?
Soit, si tu habite près de la Belgique, tu es mon ami Un jour ça te dit un match contre moi avec que des Mitrailette ^^ ? Mon PSN : nico-002
Bye ^^ !
PS : C'est vrai qu'il fait un temps pourris en Belgique >_>'
Stephflo 2e Classe
ID PSN : Stephflo Messages: 42 Date d'inscription: 18/06/2010 Age: 15 Localisation: Auchel
Sujet: Re: Présentation Stephflo Ven 18 Juin - 19:39:06
oui un peu du rusher en moi
et pour ta partie mitraillette je suis d'accord !
[SoF]Thom Team SoF
ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
Sujet: Re: Présentation Stephflo Ven 18 Juin - 21:44:48
Bienvenu :)
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: Présentation Stephflo Ven 18 Juin - 22:11:58
Welcome au sein du forum de la Section Opérationnelle Française
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
Avertissement(s): 1 ID PSN : TT-Gros13 Messages: 303 Date d'inscription: 09/01/2010 Age: 16
Sujet: Re: Présentation Stephflo Ven 18 Juin - 22:51:50
bienvenue
[Fg'Z]Tivrius Admins
ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
Sujet: Re: Présentation Stephflo Ven 18 Juin - 23:15:31
huuum de nom alors tu as du entendre des échos sur nous ???
Sujet: Re: Présentation Stephflo Sam 19 Juin - 7:10:59
sur le forum
Stephflo 2e Classe
Sujet: Re: Présentation Stephflo Sam 19 Juin - 8:28:44
Oui des échos des teams on parlé de vous comme étant une team fair-play et ayant un niveau moyen Apres j'ai jamais verifier ça ^^
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins
ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
Sujet: Re: Présentation Stephflo Sam 19 Juin - 10:26:03
Moyen !!! Grrr m'en vais leur régler moi le problème !!! LooL nan mais l'effectif à bien changer depuis donc je pense qu'il réviseront leurs jugement un peu mieux très bientôt
"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"
ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
Sujet: Re: Présentation Stephflo Sam 19 Juin - 17:27:02
[SoF]SpeCiaL-UniT69 a écrit:
Moyen !!! Grrr m'en vais leur régler moi le problème !!! LooL nan mais l'effectif à bien changer depuis donc je pense qu'il réviseront leurs jugement un peu mieux très bientôt
Franchement , la team a un haut niveau , sauf que certains membres ne s'en donnent pas la peine pendant les matchs.
Stephflo 2e Classe
Sujet: Re: Présentation Stephflo Sam 19 Juin - 18:25:13
Ce n'est pas moi qui a dit ça ce sont les échos entendu
[SoF]WannaBeStartin Team SoF
ID PSN : Chaos-Feu Messages: 1659 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 17 Localisation: La Rochelle
Sujet: Re: Présentation Stephflo Sam 19 Juin - 19:42:14
Kashu a écrit:
Bienvenue ^^
Mais c'est quoi ton style de jeu avec l'UMP, rush ?
Soit, si tu habite près de la Belgique, tu es mon ami Un jour ça te dit un match contre moi avec que des Mitrailette ^^ ? Mon PSN : nico-002
Bye ^^ !
PS : C'est vrai qu'il fait un temps pourris en Belgique >_>'
Si t'es un kikoo UMP silencieux alors j'te destesterai