Partager | 

Mon C-130 PersO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69

MessageSujet: Re: Mon C-130 PersO   Ven 25 Juin - 19:58:16

Ceci est possible pour récupérer des unités au sol, certes sur l'eau c'est difficile mais qui sais pas impossible Rolling Eyes

La SσF, ρℓυš qυ'υиє тєaм, υиє ƒaмiℓℓe !™

"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"

_________________________[Sємρєr ƒi]____________________
Revenir en haut Aller en bas
[SoF]TF-141
Team SoF
Team SoF

Avertissement(s): !!!!!
ID PSN : TF-141_Pilot

MessageSujet: Re: Mon C-130 PersO   Ven 25 Juin - 21:47:39

[SoF]SpeCiaL-UniT69 a écrit:
Ceci est possible pour récupérer des unités au sol, certes sur l'eau c'est difficile mais qui sais pas impossible Rolling Eyes

Un avion gros porteur n'a pas les faculté d'une extraction maritime , ceci à cause de plusieurs facteurs :

-Facteur vitesse : en général pour un quadri-moteur la vitesse nécessitant à le faire voler est alentour des 300 Km ( ce facteur varie celons la charge supplémentaire qu'il transporte)

-L'altitude : C'est un secret pour personne , tout objet tombe vers le bas du fait de l'attraction terrestres , plus les aeronefs vole bas plus le pilote devra lutter contre cette attraction terrestre ( les moteurs sont sollicités de plus de 50% à basse qu'a haute altitude , en effet à haute altitude ce sont "pour faire simple" les masses d'airs qui soulève l'avion , particulièrement les masses chaudes)

De ce fait un avions gros porteurs devrait pouvoir se maintenir à très basse altitude sur une grande distances avec des eaux calme , avec une trappe qui n'entre pas au contact de l'eau et un bateau qui navigue à plus de 300 Km pour l'atteindre. => Impossible

Pour les hélicoptères c'est le même principes et les mêmes facteurs entre en compte sauf qu'une évacuation maritime est ici possible on parle " D'hélitreuillage " quand un sauvetage est fait verticalement avec l'aide d'un câble mécanisé et de " Secours horizontal " lorsque que le sauvetage est fait à même les eaux => Mais cette opération est extrèmement délicate et se sont des appareils spécialement conçut pour se genre de missions qui s'en charge tel le CV-22 ou le CH-53 Sea Stallion

TF-141

[SoF]SpeCiaL-UniT69
Admins
Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69

MessageSujet: Re: Mon C-130 PersO   Sam 26 Juin - 11:05:33

Certes mais concernant l'extraction au sol par un avion en vol qui récupère le personnel à basse altitude a l'aide d'un système de ballon gonflable qui celui ci aidera l'avion à happé le ballon qui relie le personnel à l'aide d'un câble et lui même maintenue avec une sangle spéciale.

C'est un peu complexe je ne me rappelle plus où j'ai vue cela mais je sais que c'est possible.

La SσF, ρℓυš qυ'υиє тєaм, υиє ƒaмiℓℓe !™

"Un garde serpent, un garde Cheval et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde Cheval scintillent et le nez du garde Sethesh dégouline. HA HA HA HA !!!"

_________________________[Sємρєr ƒi]____________________

Mon C-130 PersO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3