|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiki-perdu 2e Classe

ID PSN : kiki-perdu Messages: 452 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 15 Localisation: Bourges
 | Sujet: Re: [REFUSE] de retour Dim 6 Juin - 20:52:06 | |
| Hmm mouai sinon pour infos freesh a postulé sur mon forum  Je vous tien au courant ? |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: [REFUSE] de retour Dim 6 Juin - 21:04:11 | |
| Oui Kiki s'il te plaît , peut tu nous dire ce qu'il a posté ?  |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: [REFUSE] de retour Dim 6 Juin - 21:32:41 | |
| d'ailleurs tu n'as pas fais de nouvelle presentation ? _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
Kiki-perdu 2e Classe

ID PSN : kiki-perdu Messages: 452 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 15 Localisation: Bourges
 | Sujet: Re: [REFUSE] de retour Dim 6 Juin - 21:43:23 | |
| Ba thom va sur mon forum : http://mw2-new.xooit.fr/index.php |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

ID PSN : odgp Messages: 4089 Date d'inscription: 10/04/2009 Age: 14 Localisation: Ile de France (91)
 | Sujet: Re: [REFUSE] de retour Dim 6 Juin - 21:47:38 | |
| Mais omg il se fout de notre gueule celui là , NON direct. J'aime pas qu'on me prenne pour un con |
|
 | |
[SoF]Thom Team SoF

| Sujet: Re: [REFUSE] de retour Dim 6 Juin - 21:56:03 | |
| Double post volontaire. Freshees , tu t'ai bien foutu de notre gueule en postant sur 2 forum différent en étant sur que personne ne verrait sa , eh bien tu est refusé automatiquement de la SoF en plus tu a le culot de mettre " ancienne team: SoF " mais tu te fous royalement de nous là , les gars comme sa mais allez vous faire voir quoi , bien de nous prendre pour des cons ? Eh bien tu a gagné bravo tu est refusé GG à toi Bon allez , salut et pas bonne continuation p'tit gars  |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: [REFUSE] de retour Dim 6 Juin - 21:59:20 | |
| effectivement la ça va pas trop le faire ! _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: [REFUSE] de retour Dim 6 Juin - 22:02:28 | |
| Bienvenue,
Thom a prit une sage décision. Ton recrutement est refusé. Tu peux cependant participer au forum si tu le souhaites. _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]TF-141 Team SoF

Avertissement(s): !!!!! ID PSN : TF-141_Pilot Messages: 1249 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [REFUSE] de retour Dim 6 Juin - 22:11:55 | |
| ...Pas une grosse perte va..
TF-141 |
|
 | |
[SoF]mathieu le carpiste Recruteur/Organisateur

ID PSN : peche45 Messages: 2168 Date d'inscription: 11/03/2010 Age: 16 Localisation: 45 bazoches les gallerandes
 | Sujet: Re: [REFUSE] de retour Lun 7 Juin - 6:56:05 | |
| Ptin sa va faire de la place dans ma liste d'ami |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

| Sujet: Re: [REFUSE] de retour Lun 7 Juin - 12:40:33 | |
| huuum je pense qu'on va pas le revoir !  _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]SpeCiaL-UniT69 Admins

ID PSN : SpeCiaL-UniT69 Messages: 5807 Date d'inscription: 08/10/2009 Age: 23 Localisation: LyoN(69)
 | Sujet: Re: [REFUSE] de retour Lun 7 Juin - 17:16:57 | |
| Rester un minimum poli et courtois s'il vous plat, Oui il a fait une erreur cependant il n'est pas à traité comme une merde respectons chacune des personnes quelle-quelle soit Merci !
Et je suis tout à fait d'accord avec les décisions prise un peu plus haut, Freeshee il n'est pas subtile d'avoir postuler sur plusieurs tema en même temps cela prouve que tu est opportuniste et non les qualité que tu a cité dans ta demande, revois ta méthode car nous ne sommes pas les seuls à trouvé cela choquant.
Merci d'être passé. |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

| Sujet: Re: [REFUSE] de retour Lun 7 Juin - 21:43:04 | |
| moi je suis rester poli  _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
|