|
|
| Auteur | Message |
|---|
[SoF]Yoniko Team SoF

ID PSN : yoniko59 Messages: 153 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 23 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Présentation Yoniko Lun 3 Mai - 19:53:35 | |
| Okay, je me disais bien. ^^ Par contre, ton id, c'est quoi ? sparko ou sparko95 ou alors SoF-sparko95 ? Je suis embrouillé là :s |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Présentation Yoniko Lun 3 Mai - 20:07:43 | |
| | Yoniko a écrit: | Okay, je me disais bien. ^^ Par contre, ton id, c'est quoi ? sparko ou sparko95 ou alors SoF-sparko95 ? Je suis embrouillé là :s |
SoF-SpK 
Nan ajoutes celui ci : SoF-sparko95_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]Yoniko Team SoF

ID PSN : yoniko59 Messages: 153 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 23 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Présentation Yoniko Lun 3 Mai - 20:10:55 | |
| |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

ID PSN : SoF-Sparko95 Messages: 4704 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 19 Localisation: France Val d'Oise
 | Sujet: Re: Présentation Yoniko Lun 3 Mai - 20:13:08 | |
| | Yoniko a écrit: | | Voilà, c'est fait alors. |
Laisse moi juste 5 minutes et j'arrive sur la play mon petit Yoniko,
Quant a vous bande de z'boob, je vais vous la mettre niahahahaha_________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
- " Plus il y'à d'Emmental, plus il y'à de trous. Or Plus il y'à de Trous, moins il y'à d'Emmental. Donc plus il y'à d'Emmental, moins il y'à d'Emmental. " -
- " J'fais des orgies avec les Teletubbies, Apres j'les fout sur'l'trottoir et j'en fais un bizz " - - " www.Team-SoF.com " - |
|
 | |
[SoF]Yoniko Team SoF

| Sujet: Re: Présentation Yoniko Lun 3 Mai - 20:26:18 | |
| |
|
 | |
[Fg'Z]Tivrius Admins

ID PSN : Tivrius Messages: 4105 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 19 Localisation: Nouméa
 | Sujet: Re: Présentation Yoniko Mar 4 Mai - 12:03:55 | |
| huuuum étudiant en droit ... peut étre utile !!!! _________________  .||TivЯiuS||. .:. J'frags toute la nuit pour la play j'ai pas sommeil... .:. ℓє мση∂є єѕт à мσι, נ'ιяαι αυ вσυт ∂є мєѕ яêνєѕ, נє ѕυιѕ υη нσяѕ ℓα ℓσι ! ---> <--- |
|
 | |
[SoF]Yoniko Team SoF

| Sujet: Re: Présentation Yoniko Mar 4 Mai - 12:12:52 | |
| C'est vrai ça, on ne sait jamais  |
|
 | |
[SoF]Sparko95 Admins

| Sujet: Re: Présentation Yoniko Mar 4 Mai - 15:00:04 | |
| | [Fg'Z]Tivrius a écrit: | | huuuum étudiant en droit ... peut étre utile !!!! |
Nous allons controler ce monopole  _________________ - " La SoF, plus qu'une team, une famille ! " - - " SoF-Sparko95 - Sparko - SpK " - - " S'tu M'kiff Pas, T'me Parles Pas Et Puis C'est Tout ! " -
|
 | |
[SoF]Yoniko Team SoF

| Sujet: Re: Présentation Yoniko Mar 4 Mai - 15:06:15 | |
| Au fait, je voulais signaler que je n'ai pas encore accés au(x) domaine(s) des membres.  |
|
 | |
|